Bonjour tous,
Suite à la lettre DRAC PACA , je suis intervenu sur le forum MDADL/FEP et j'ai écrit ceci:
"salut tous,
mon avis sur la question.
Si ce genre de lettre devait devenir une généralité par sa multiple diffusion des DRAC aux Maires , nous ne serions pas les seuls (UDM) en danger.
Les professionnels également , c'est quand même leur business qui est aussi en jeu.
Les assos n'ont pas les moyens financiers d'engager des procédures .
Les pros peut-être si ils se regroupaient en syndicat par exemple comme il en existe dans le bâtiment, la restauration, etc ...
Les UDM sont solidaires sur le net mais quand il faut l'être physiquement c'est une autre affaire, trop dispersés et trop individualistes.
Un nouveau collectif pour agir ?
Mais il faut une vraie union:
-des pros impliqués
-des assos 1901 réelles qui font leurs AG et qui publient leurs comptes à leurs membres, comme la FNUDEM et l'ANDL
- et quelques Archéos favorables aux coopérations UDM, (là c'est pas gagné)
Qui va s'y coller
J'ai été banni dans les minutes qui suivaient.
Merci l'admi Pascal
L'union n'est pas pour demain.
Suite à la lettre DRAC PACA , je suis intervenu sur le forum MDADL/FEP et j'ai écrit ceci:
"salut tous,
mon avis sur la question.
Si ce genre de lettre devait devenir une généralité par sa multiple diffusion des DRAC aux Maires , nous ne serions pas les seuls (UDM) en danger.
Les professionnels également , c'est quand même leur business qui est aussi en jeu.
Les assos n'ont pas les moyens financiers d'engager des procédures .
Les pros peut-être si ils se regroupaient en syndicat par exemple comme il en existe dans le bâtiment, la restauration, etc ...
Les UDM sont solidaires sur le net mais quand il faut l'être physiquement c'est une autre affaire, trop dispersés et trop individualistes.
Un nouveau collectif pour agir ?
Mais il faut une vraie union:
-des pros impliqués
-des assos 1901 réelles qui font leurs AG et qui publient leurs comptes à leurs membres, comme la FNUDEM et l'ANDL
- et quelques Archéos favorables aux coopérations UDM, (là c'est pas gagné)
Qui va s'y coller
J'ai été banni dans les minutes qui suivaient.
Merci l'admi Pascal

L'union n'est pas pour demain.