Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555677  par NARFOUILLE58

perso j ais rien vu et je ne veut rien voir :mrgreen:
les taupes ont les sautent au trou cartouche de 16 :frime: :pan1:
 #555680  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit :perso j ais rien vu et je ne veut rien voir :mrgreen:
les taupes ont les sautent au trou cartouche de 16 :frime: :pan1:
La binette suffit c'est hémophile une taupe :hehe: :hehe: :hehe:
 #555681  par NARFOUILLE58

la binette tu la en main les pieges au 16 ils travaillent chacuns de leur coté
la deratistaion ca me connait
je seme :siffle:
 #555734  par lecache

:nonon:
axelandre a écrit :Ce post permet de démasquer les taupes surement qu'elles ont demandées la photo..reste aà faire le tri noté pseudo et IP et recouper les infos...tranquille mimile ;-)
ALEXANDRE je te laisse à ton délire parano et ta masturbation pseudo intéllectuelle :diable: :diable: :diable:
 #555818  par NARFOUILLE58

tiens lecache le cachotier :mrgreen:
envoi moi ton mail en M privé tu va vite comprendre :siffle:
 #555821  par lecache

NARFOUILLE58 a écrit :tiens lecache le cachotier :mrgreen:
envoi moi ton mail en M privé tu va vite comprendre :siffle:
c'est fait :)
 #556829  par niko07

lecache a écrit :Bonjour à tous je recherche un pro de ID gauloise pré-monétaire :D
contact par MP avec PHOTO et déscriptif de cette merveille ::d ::d
merci de votre cooperation :super:
elle et ou :modo: cet merveille :faché4: :faché4: :faché4: :faché4: :faché4: :faché4:
 #557095  par lecache

niko07 a écrit :
lecache a écrit :Bonjour à tous je recherche un pro de ID gauloise pré-monétaire :D
elle et ou :modo: cet merveille :faché4: :faché4: :faché4: :faché4: :faché4: :faché4:
chez moi bien au chaud ::d
 #557108  par hadrianvs

Moi je trouve ça nul de ne pas montrer ta monnaie genre tu viens ici quémander une id et même pas le courage ni la politesse de la dévoiler ou alors juste a une poignée de gars triés sur le volet...

Ta monnaie tu te la garde j'ai même pas envie de la voir et je dis que ce post a a fermer car on a jamais vu de pareils façon de faire, tu viens ici tu veut les infos et tu fait aucun partage c'est des manières de rats !

Et puis vous autres laissez le donc se mastuxxx devant sa savonnette et cessez mp ce malpoli...

:nonon: :nonon: :nonon:
 #557127  par axelandre

lecache a écrit ::nonon:
axelandre a écrit :Ce post permet de démasquer les taupes surement qu'elles ont demandées la photo..reste aà faire le tri noté pseudo et IP et recouper les infos...tranquille mimile ;-)
ALEXANDRE je te laisse à ton délire parano et ta masturbation pseudo intéllectuelle :diable: :diable: :diable:
Ne te sent pas obliger de me répondre je m'adressais pas à toi, de mal écrire mon pseudo et de l'écrire en majuscule ce qui ne se fait pas et qui est effectivement mal poli, malgré ton age avancé tu m'as l'air un peu naif mon pépère...@+ ;-)
 #557305  par lecache

Charles a écrit :Moi je trouve ça nul de ne pas montrer ta monnaie genre tu viens ici quémander une id et même pas le courage ni la politesse de la dévoiler ou alors juste a une poignée de gars triés sur le volet...

Ta monnaie tu te la garde j'ai même pas envie de la voir et je dis que ce post a a fermer car on a jamais vu de pareils façon de faire, tu viens ici tu veut les infos et tu fait aucun partage c'est des manières de rats !

Et puis vous autres laissez le donc se mastuxxx devant sa savonnette et cessez mp ce malpoli...

:nonon: :nonon: :nonon:
un peu frustré le petit :mdr1: et surement pas expert :nonon:
je réserve mes MP aux pros désolé pour toi :fesse: :caca:
 #557327  par lecache

axelandre a écrit :
lecache a écrit ::nonon:
Ne te sent pas obliger de me répondre je m'adressais pas à toi, de mal écrire mon pseudo et de l'écrire en majuscule ce qui ne se fait pas et qui est effectivement mal poli, malgré ton age avancé tu m'as l'air un peu naif mon pépère...@+ ;-)
encore merci tu es tres aimable :hello:
 #557384  par NARFOUILLE58

tiens je suis pas seul en faite :super: +1
Moi je trouve ça nul de ne pas montrer ta monnaie genre tu viens ici quémander une id et même pas le courage ni la politesse de la dévoiler ou alors juste a une poignée de gars triés sur le volet...

Ta monnaie tu te la garde j'ai même pas envie de la voir et je dis que ce post a a fermer
 #557431  par hadrianvs

NARFOUILLE58 a écrit :tiens je suis pas seul en faite :super: +1

Ta monnaie tu te la garde j'ai même pas envie de la voir et je dis que ce post a a fermer

TOPIC A FERMER mais que fait la police :P :P :P
 #557502  par lecache

floflo a écrit :si je demande gentiment je peux l'avoir euh la voir
désolé trop de merde d'insultes et autre je ne poste plus de MP :hello:
 #557506  par annibal 60

salut et moi alors ji est droit :hehe: :modo:
 #557523  par ADRIUSDARIUS

en fait j ai vu que un coté et l autre il est savonnette?
 #557524  par lecache

annibal 60 a écrit :salut et moi alors ji est droit :hehe: :modo:
+1 :super:
 #557528  par lecache

ADRIUSDARIUS a écrit :en fait j ai vu que un coté et l autre il est savonnette?
idem croix semons :)
 #557562  par annibal 60

pfffff... c est de la folie cette mionnaie bravos beau coup de piochon 8| :|
 #557569  par ADRIUSDARIUS

J ai que une face en photo et je vois pas bien le dessin, j aimerais bien voir le 2 face. :happy1:
 #557628  par Mérovée

lecache a écrit :

stat globu à la croix des Sénons?

ça évite de demander la photo ::d
 #557629  par hadrianvs

Mérovée a écrit :
lecache a écrit :

Ça devait etre bien difficile a id j'comprends maintenant pourquoi t'avais besoin de l'avis des pros !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #557701  par lecache

Charles a écrit :
Mérovée a écrit :
lecache a écrit :

Ça devait etre bien difficile a id j'comprends maintenant pourquoi t'avais besoin de l'avis des pros !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
toujours aussi :boulet: et tes rèflections à :fesse: :caca:
 #557710  par hadrianvs

:hurt5: :hurt5: :hurt5:
 #557730  par lecache

Charles a écrit ::hurt5: :hurt5: :hurt5:
ok 33 ans ou 13 :ghee:
 #557950  par hadrianvs

lecache a écrit :
Charles a écrit ::hurt5: :hurt5: :hurt5:
ok 33 ans ou 13 :ghee:

:happy1: :happy1: :happy1:

:langue2: :langue3: :langue2: :langue3: :langue2:
 #557962  par youts

salut :hello: je voudrais bien la voir cette monnaie si possible ::d
 #557964  par hadrianvs

youts a écrit :salut :hello: je voudrais bien la voir cette monnaie si possible ::d

:langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #557965  par NARFOUILLE58

de youts » Lun 2 Avr 2012 22:50
salut :hello: je voudrais bien la voir cette monnaie si possible ::d

c est rien youts juste un pauvre globulaire ca ressemble meme pas a une monnaie :hehe:
et ce monsieur lecache parle direct de gauloise
a la croix c est rien comme variante :pascontent1: :hehe:
 #557966  par NARFOUILLE58

meme moi je l est pas vu :perv:
je me repete post de daube qui aurais du etre enlevé depuis longtemps
malgrés tout je comprendrais l engoument de lecache mais c est n importe qiuoi et ont me l enleveras pas de la tete :mrgreen:
 #557991  par cricri76

Bonjour peut tu me l'envoyer aussi, merci d'avance
"peut etre indantique à la mienne" ;)
 #558018  par ADRIUSDARIUS

Voila comment mettre fin a la discution :langue2: , et puis c est pas une monnaie extra, je trouve quel ressemble pas a grand chose,c est juste un bout de metal comme dirais le grand mod :hello:

Edit Theophilus: on respecte le choix de l'auteur du sujet
 #558038  par lecache

ADRIUSDARIUS a écrit :Voila comment mettre fin a la discution :langue2: , et puis c est pas une monnaie extra, je trouve quel ressemble pas a grand chose,c est juste un bout de metal comme dirais le grand mod :hello:

que de malveillance de méchanceté dans certain post pour quelle raison ? certain prennent le forum pour un défouloir je trouve cela navrant :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
 #558040  par annibal 60

lecache a écrit :
ADRIUSDARIUS a écrit :Voila comment mettre fin a la discution :langue2: , et puis c est pas une monnaie extra, je trouve quel ressemble pas a grand chose,c est juste un bout de metal comme dirais le grand mod :hello:

que de malveillance de méchanceté dans certain post pour quelle raison ? certain prennent le forum pour un défouloir je trouve cela navrant :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
je donnerais un paquet de mes monnaies pour une comme sa ;) :frime: bravos lacache...et puis au moin tu est discret ;)
 #558042  par lecache

annibal 60 a écrit :
lecache a écrit :

je donnerais un paquet de mes monnaies pour une comme sa ;) :frime: bravos lacache...et puis au moin tu est discret ;)
un grand merci annibal60 cela remonte le moral il y a encore de brave gens sur le fofo :coeur: :super: :super: :super:
 #558049  par hadrianvs

lecache a écrit :
annibal 60 a écrit :
lecache a écrit :

un grand merci annibal60 cela remonte le moral il y a encore de brave gens sur le fofo :coeur: :super: :super: :super:

Ce qui est anormal c'est ta façon de faire avec cette monnaie y'a aucun partage et pour un pauvre stater globulaire tu viens mendier une id sans même faire profiter les autres des photos.
Jamais vu un post comme ça en plus de 3 ans a éplucher touts les foras de détection...

:super: :super: :super:
 #558052  par ADRIUSDARIUS

Beaucoup de blabla pour pas grand chose, au moin il y a de l animation :super:
 #558054  par Theophilus

Lecache a respecté parfaitement une des règles du forum à savoir ne pas poster de monnaie antique en or.

Après, si le sujet ne vous intéresse pas et la monnaie n'est pas à votre "goût", merci de ne pas polluer son sujet ! :grr: