Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour je suis a la recherche d'un reglage pour les petites et moyen monnaies en milieux polué ( labour)j'ai jeté un oeil sur le site mais j'aimerais avoir vos idé merci a vous
attention deus fast a 3 de reactivité mais sil y a vraiment beaucoup de ferreux vous pouvez monter a 4 ou 5 et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
si ce n est pas pollué ça ne sert à rien de mettre la reactivité aussi élevée;sauf si le sol est tres bosselé et tres mineralisé
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Grand merci a tous super poste très intéressent sa va bien m’aider sa !! Une petite question pour rococo ou autre expert !doit-on laisser les effets de sol en manuel a 90 ou faire un pompage tout les 10minutes sur ce type de terrain , ou de les passer directement a 82 avec une sensibilité a 90pour limiter les faux signaux
Merci a vous
fishton
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste