Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglage

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#491082  par ombre70

bonjour je suis a la recherche d'un reglage pour les petites et moyen monnaies en milieux polué ( labour)j'ai jeté un oeil sur le site mais j'aimerais avoir vos idé merci a vous :alcool1:
 #491126  par Ydéus83

:hello:
milieux polué: déus fast
 #491429  par prospector74

deus fast
 #491433  par Rococo

attention deus fast a 3 de reactivité mais sil y a vraiment beaucoup de ferreux vous pouvez monter a 4 ou 5 et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #491486  par ombre70

merci pour vos info super :super:
 #491497  par leuque 54

mode deus fast ou mode gmp ,mais à 4 ou 5 de réactivité,j'ai expérimenté à ça marche :super:
 #491522  par ombre70

merci mais question profondeur c'est top
 #491700  par Ydéus83

ombre70 a écrit :merci mais question profondeur c'est top
En moyenne tu perds 2-3cm par palier de réactivité en plus et vis versa par palier en moins.
 #495366  par oukivat66

leuque 54 a écrit :mode deus fast ou mode gmp ,mais à 4 ou 5 de réactivité,j'ai expérimenté à ça marche :super:
+1 :amen: merci Deus
 #558093  par prospector74

mais attention au plus on monte la réactivité au plus on pert en profondeur, donc en 4 ou 5 de réactivité, mieux vaut que ce soit polué
 #558096  par Rococo

si ce n est pas pollué ça ne sert à rien de mettre la reactivité aussi élevée;sauf si le sol est tres bosselé et tres mineralisé
 #558101  par prospector74

oui exact :super: donc en résumé, la reactivité élevée pour sol : minéralisé ou polué ou bosselé
 #558142  par fishton

Bonjour a tous

Grand merci a tous super poste très intéressent sa va bien m’aider sa !! Une petite question pour rococo ou autre expert !doit-on laisser les effets de sol en manuel a 90 ou faire un pompage tout les 10minutes sur ce type de terrain , ou de les passer directement a 82 avec une sensibilité a 90pour limiter les faux signaux
Merci a vous
fishton