Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVEAU 18 KHZ

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#558574  par yvix851

bonsoir...j'étais présent a saumur,lors des essais grande profondeur......
le moins que je puisse dire :bluffant....
ce n'est plus de la prospection de surface !!!ouah!,la profondeur !!!
heureusement,c'était du sable,mais avec ce matériel,il faut acheter aussi une pelleteuse !!!
la plupart des participants,ont été comme moi,héberlués !!!

byeeeeeeeeeee yves
 #558577  par Rococo

les tests dans le sables sont les memes que dans l air,donc difficile de voir la puissance avec du sable
 #558760  par Candelscope

Testé par ici et n'a pas convaincu...le poids, la très mauvaise répartition de celui-ci, et les tests en terre ne justifient pas le prix. Toujours comparer ce qui est comparable.

Par contre, le jours où ils me sortent un détecteur qui fait 50 cm sur sable mouillé en indiquant clairement "OR" le cas échéant !! :mrgreen

Pour utilisations spécifiques, mais celui-là aura du mal à convaincre...le sable n'est en effet pas le sol idéal pour mener des essais.

En turc, "nokta" signifie "point".

Je n'y toucherai donc point. :jesors:

Ce n'est pas la coqueluche du moment, cependant...on me les brise aussi avec le masque d'or numéro 4, mais celui-là, très peu de retours pour le moment.

Bonne journée.
 #558768  par yvix851

bonjour...je n'ai parlé que du matériel grande profondeur !!!!!

de mémoire,il prenait le coffret a 1m80 !!!!!

byeeeeeeeeee yves
 #558800  par Candelscope

Ha bé oui, c'est bien ce que je disais : utilisation spécifique. ..

Pour le reste, je ne pense pas qu'il vaille la dépense...

Bonne journée. ;)
 #559157  par Teletub

Mouais....encore un char d'assaut avec une tête d'origine pas franchement passe partout: 41 x 34 cm! 8|

C'est vraiment de l'archi spécifique pour terrain extrêmement dégagé et non pollué car vu la grosseur de la tête, je n'ose imaginer le masquage des ferreux... :(

Ah si en option ils ont une petite tête: 32 x 26 cm ::d

Et puis en terme de fonctionnalité "extraordinaire" lisez ci après (tiré de la documentation Nokta):

Recherche silencieuse

Un grand nombre de détecteurs sur le marché génèrent un seuil sonore constant appelé «seuil» pour un meilleur ciblage.
L'utilisateur doit suivre les changements de hauteur dans cette tonalité pour identifier une cible. L'écoute de cette tonalité dérange constamment l'utilisateur rend la détection de métaux plus difficile.
Golden sense grâce à sa technologie révolutionnaire n’a pas de seuil et il donne une tonalité d'avertissement seulement quand il détecte un métal tout en offrant plus de profondeur que les autres détecteur.

Par conséquent, il permet une expérience silencieuse, confortable et une meilleure recherche.

Sacré innovation non, mis à part que tous les détecteurs actuels fonctionnent ainsi depuis 30 ans... ::d
 #634293  par Xclemdu76X

moi je te conseil le golden mask hf :-)
 #635027  par Teletub

Xclemdu76X a écrit :moi je te conseil le golden mask hf :-)
Euhhhh non non, ici on discute des vraies marques! :]