Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une deuxiemes chance pour les savos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#558776  par paparois

:hello: Salut a tous voila une quantitée de savo qui reste a prendre la poussiere ;-)

Alors j''ai décidé pour les futur prospecteurs de les remettres en terre environs 250 savos :mrgreen: ::d ;-) Image

BONNE CHANCE :taré1: :super: :super:
 #558778  par annibal 60

le je trouve que c est dégueulasse ...le gars tout fou et hop une savos :pleur4:
 #558780  par mimil39

annibal 60 a écrit :le je trouve que c est dégueulasse ...le gars tout fou et hop une savos :pleur4:
ca sera pour eviter la bredouille :)
 #558781  par paparois

annibal 60 a écrit :le je trouve que c est dégueulasse ...le gars tout fou et hop une savos

pas tout a fait car dans le lot je mets ca Image car je les en double pas si deguelase que ça ;-) :super:
 #558782  par annibal 60

paparois a écrit :annibal 60 a écrit :le je trouve que c est dégueulasse ...le gars tout fou et hop une savos

pas tout a fait car dans le lot je mets ca Image car je les en double pas si deguelase que ça ;-) :super:
:hello: :alcool1: alors la je dit oui :modo: :super:
 #558787  par paparois

Moi aussi je me suis dit quelque savo et la recompence est l'argent si on veut que les futur prospecteurs deffend notre loisir(La detection) pour moi c'et normal :super: ;-)
 #558790  par paparois

BioDetecteur : a écrit:Tu fais un gros dépôt !
Malheureusement non mais je deffent notre passion c tous ;-) :super: :super:
 #559724  par piragol

annibal 60 a écrit :
paparois a écrit :annibal 60 a écrit :le je trouve que c est dégueulasse ...le gars tout fou et hop une savos

:hello: :alcool1: alors la je dit oui :modo: :super:
Alors là, je dis NON !
J'ai sorti la même d'un champ, sur une grosse motte d'argile.
J'ai cru rêver: Du blanc !!! ...le temps de virer la terre et la soupeser entre les doigts... :snif:
Alors tout, mais pas elle... :nono: