Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau modérateur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#558762  par Rococo

nous avons le plaisir de vous annocer l arrivée d'un nouveau modérateur,il s'agit de notre ami:piragol
je lui souhaite donc la bienvenue dans ses nouvelles fonctions
 #558764  par scorpio 49

bienvenu chez les petits hommes verts piragol ! :super: :hello:
 #558772  par annibal 60

ah non pas lui :pleur4: :modo:
bon courage :modo:
je vais taché de ne pas te faire trop réagir ...mes pas longtemps juste pour te metre dans le bain :super: :alcool1: :alcool1:
Dernière modification par annibal 60 le 05 avr. 2012, 12:01, modifié 1 fois.
 #558774  par Penelope

Bienvenu Piragol

:hello:
 #558775  par DOMDROME

Vive la modération ......de loisir !! :hehe: :hehe:

Bon courage à toi dans ces nouvelles fonctions..... :mrgreen:
 #558779  par mavrel

Ah, enfin un incorruptible pour faire respecter la prohibition de mobilier antique :mafia:
Bienvenue à notre Eliot Ness national! ;-)
 #558788  par BioDetecteur

hé bah ça va modérer dur par ici ! :mrgreen:
Félicitations pour ton nouveau poste !
 #558791  par mimil39

felicitation ::d :super: :super:
 #558792  par paparois

:hello: Féllicitation :alcool1: :super: :super:
 #558798  par Candelscope

Un modérateur sachant modérer ...

Bon courage !
 #558810  par piragol

Merci à tous ! :)
Méa culpa, méa grandissima culpa... :rouge:
Et bien oui, je suis de ceux qui pensent que nous avons le droit de prospecter, que nous pouvons collaborer avec les SRA, que nous devons déclarer certaines de nos trouvailles et permettre ainsi de faire avancer la recherche et la compréhension de notre passé.
Je sais aussi qu'il y a du chemin à faire pour en convaincre nos détracteurs, pour en convaincre également nos partisans.
Paris ne s'est pas fait en un jour, et je ne me fais pas plus d'illusions que cela, rassurez-vous!
Mais il faut bien apporter notre pierre à l'édifice que nous laisserons derrière nous pour ceux qui nous suivront...
Méa culpa, méa choisir, autant montrer la voie? ;-)
 #558811  par axelandre

C'est pas le même bonhomme que Domoinix mais bon...bienvenue a lui bien évidemment, quel dommage que Dominix ai choisi d’arrêter, je le regrette pour ma part....
Bref allez bienvenue Piragol au plaisir :super: :super: :super:
 #558833  par piragol

axelandre a écrit :C'est pas le même bonhomme que Domoinix mais bon...bienvenue a lui bien évidemment, quel dommage que Dominix ai choisi d’arrêter, je le regrette pour ma part....
Bref allez bienvenue Piragol au plaisir :super: :super: :super:
Dominix a fait le choix d'une autre route, il faut le respecter.
J'ai regretté, comme vous, qu'il quitte son poste bien avant qu'on me propose ce rôle.Pour autant, je lui souhaite de s'épanouir dans cette nouvelle voie, et le remercie au passage pour tout le travail qu'il a réalisé pour le site et pour aiguiller tous les petits nouveaux dont j'ai fait partie. :super:
 #558835  par Gilouvtt

salut piragol
te voilà revêtu de vert.. ;) ....avec de nouvelles fonctions......merci de nous rejoindre ;-)
 #558854  par ledzep2b

Féliçitation nouvel académicien
Bienvenue dans tes nouvelles fonctions :alcool1:
 #558861  par LAZELEGUES

bienvenue nouveau modo :alcool1: en tous cas tu merite largement ton grade, bonne moderation a toi
 #558870  par Tatinos

Bienvenue Piragol au sein des petits hommes verts..Je te transmet la liste des membres qui sont sur écoute, ceux qui boivent,ceux qui battent leur femme,ceux qui sont battus par leur femme,ceux qui ne changent pas souvent de sous vêtements etc..enfin tu verras ,la liste est longue..jp
 #558887  par nanette

Bienvenue à toi Piragol! :hello:
 #558888  par JONO C

cest cool :super:
 #558964  par shiwilibeub

content que cela tombe sur toi :super:
piragol a écrit :Merci à tous ! :)
Méa culpa, méa grandissima culpa... :rouge:
Et bien oui, je suis de ceux qui pensent que nous avons le droit de prospecter, que nous pouvons collaborer avec les SRA, que nous devons déclarer certaines de nos trouvailles et permettre ainsi de faire avancer la recherche et la compréhension de notre passé.
Je sais aussi qu'il y a du chemin à faire pour en convaincre nos détracteurs, pour en convaincre également nos partisans.
Paris ne s'est pas fait en un jour, et je ne me fais pas plus d'illusions que cela, rassurez-vous!
Mais il faut bien apporter notre pierre à l'édifice que nous laisserons derrière nous pour ceux qui nous suivront...
Méa culpa, méa choisir, autant montrer la voie? ;-)
:super: :super: :super: :super: :super:

p.s : as tu regarder ou se trouve le cadenas :mrgreen:
:hello:
 #559101  par cha-ching

:hello: bienvenu le nouveau :mrgreen: au plaisir de se faire modérer :modo:

bon ok pas tout de suite hein :naah:

claude :hello:

*** je t'ai a l'oeil :frime: :mdr3:
 #559130  par marc81

bienvenue a toi .....vivement les vacances de Rococo pour qu'on t'embête un peut :hehe: :hehe:
Marc
 #559155  par JPaul

Bienvenu au nouveau modérateur :)

Si tu pouvais éviter les plats cuisinés en gros plan...... :jesors: Merci

JPaul