Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Du soleil dans un champ

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#560012  par chab0567

IMG-20120408-00024.jpg
Bonsoir à vous,

cela fait longtemps que je n'avais pas posté mais là je souhaitais vous faire partager ma trouvaille.
Alors que j'allais chez mes parents sans envie particulière, je me décide à aller prospecter dans le champ fraichement labouré derrière chez eux et là au bout de 3/4 d'heure de babioles, du jaune? Pas une monnaie mais très joli. Un bracelet Or de 22,5cm de long, des mailles de 6mm de large et un poids de 20g.
Voici des photos :
IMG-20120408-00024.jpg
IMG-20120408-00026.jpg
IMG-20120408-00029.jpg
IMG-20120408-00007.jpg
Génial