Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Fred 74
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )
ledzep2b a écrit :Oh Fred il y a longtemps que tu nous avais pas fait une blague loufoque et moi qui pensais que tu allais nous faire une super révélation
rha tu sais avec la neige qu'il y avais j'etait en panne d'idée
Fred 74
- Pour un Monde.. propre
Paraît que là haut chez eux, les marmottes elles emballent le chocolat dans du papier d'alu, alors les vers qui sonnent faut pas s'étonner, c'est normal...
- -- --- --- EGO ET DEUS --- --- -- - -- --- --- o=():::::::::::::> --- --- -- -
kanar a écrit : Paraît que là haut chez eux, les marmottes elles emballent le chocolat dans du papier d'alu, alors les vers qui sonnent faut pas s'étonner, c'est normal...
il paraît aussi que les suisses dont lent.. mais moi en tant que haut-savoyard et habitant vraiment à coté.. je n'y est jamais remarqué..
Fred 74
- Pour un Monde.. propre
oui et en plus.. j'ai vue avec le medecin ca ne se soigne pas...
Fred 74
- Pour un Monde.. propre
sa me rappelle une fois j'ai invitée une amie en detec elle avait des gants elle me dit c'est de la m ton truc ils sonne tout le temps vu les réglage que je lui avait fait c'était bizarre arrive dans son endroit le sol décapé sur un m carré elle me dit regarde elle prend une motte elle passe le disque dessus comme je lui avait expliqué sa sonne elle en reprend une autre sa resonne je me suis mis a sourire elle avait pas enlever ses bagues je crois que celà s'appel un grand moment de solitude!
oui et j'aime... et je continuerais. jusqu'a la mort.. parceque je suis moi
Fred 74
- Pour un Monde.. propre