J'ai vraiment peur que l'on se prenne une gamelle.
En lisant ci et là les mésaventures de certains, je me demande où l'on va.
En fait, je ne me le demande plus vraiment, l'issue me semble écrite.
J'en viens également à me demander si un peu de délation ne serait pas le bien venu.
Quand je lis que des pseudos prospecteurs se permettent de saccager des champs, être menaçant avec des agriculteurs, piller des sites.......
Je me dis aussi qu'il nous faudrait peut-être, tous, arrêter un moment.
Faire connaître nos motivations, au près des autorités et des agriculteurs, par un courrier commun.
En attendant que ça se calme.
Cela permettrais peut-être d' identifier les brebis galeuses.
Un de ces quatre il va y avoir de la baston à coup de pelles, cela me paraît évident.
Avant d' en arriver là et de se faire ficher comme délinquant, ne serait-il pas temps de prendre les devant?
Des avis?
Pasque , moi, j' ai les boules.
En lisant ci et là les mésaventures de certains, je me demande où l'on va.
En fait, je ne me le demande plus vraiment, l'issue me semble écrite.
J'en viens également à me demander si un peu de délation ne serait pas le bien venu.
Quand je lis que des pseudos prospecteurs se permettent de saccager des champs, être menaçant avec des agriculteurs, piller des sites.......
Je me dis aussi qu'il nous faudrait peut-être, tous, arrêter un moment.
Faire connaître nos motivations, au près des autorités et des agriculteurs, par un courrier commun.
En attendant que ça se calme.
Cela permettrais peut-être d' identifier les brebis galeuses.
Un de ces quatre il va y avoir de la baston à coup de pelles, cela me paraît évident.
Avant d' en arriver là et de se faire ficher comme délinquant, ne serait-il pas temps de prendre les devant?
Des avis?
Pasque , moi, j' ai les boules.