Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MUDLARK!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#560261  par REGIS

Bonjour a tous ca y est j ai passe le cap,election a bras leve hier soir ,inspection de mes rapports du musee ,et presente par 2 autres mudlarks,le fameux Steve Brooker et Flash mon pote de detect.Donc me voila menbre de ce club mytique a moi les trou dans les berges et les effluves de boue aneorobique en paix depuis des siecles,toujours sujet a declaration bien sur.Pour feter ca sortie ce matin,un billet de £20 et 5 boulets de petits calibre............j avais pli di li batteri sir les deus..................

A bientot

REGIS(UK)
Dernière modification par REGIS le 09 avr. 2012, 15:33, modifié 1 fois.
 #560264  par yvan

bravo ! :super:
plein de super trouvailles!!
 #560287  par yvix851

salut régis...tu mérites la cour des grands !!!
content pour toi!!

byeeeeeeeeeeee yves
 #560290  par Diodore

Tu le mérite bien Reg :alcool1:
 #560304  par mario2.

salut et bravo a toi :super: :super: :super: :super:
 #560370  par annibal 60

une nouvelle vie qui souvre a toi bravos régis :ghee:
 #560373  par Theophilus

Good job Regis !! :super: Félicitaions !

Bon quand je viendrai en exil à Londres pour détecter :mrgreen: , on ira boire un verre pour fêter ça :alcool1:
 #560380  par Karim75

Congratulations buddy!!!! Tu le mérites amplement !!! :super: :super: :super: