Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • En prévision d' un pti f70

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #561024  par Stonehead50
 
Coucou tout le monde , voilà ma question : je vais aller chercher mon petit f70 samedi matin en remplacement de mon white idx dont mon matous a grignoter le câble soit disant " blindé " ... Pas assé apparemment ! Enfin bref apparemment c est un bon detec qui devrais bien correspondre a l utilisation que je vais en avoir .
Mais apparemment certaines pièces sont fragile ... Alors que doive prévoir ? Déjà apparemment la canne est pas terrible ... Dois je la remplacer direct par celle de mon idx ( lourde mais baleze. )

Une housse pour la pluie ? Ou autre chose ?
Merci d' avance pour vos consceils qui pourrons m éviter de rester en rade et ça pourais éviter le meme genre de problème a d' autre .
A+ les farfouilleurs !
 #561070  par le picard
 
:) prend une housse protection pluie pour l'ecrans et le boitier pile et si tu en prend soin pas de probleme c'est du bon matos :super: