Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de réglage du garrett euroace

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#560352  par roro66

Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .Merci :)
 #560354  par annibal 60

roro66 a écrit :Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .Merci :)
salut ...présentez vous avant toute chose :-/ a gauche case présentation :jesors:
 #560383  par shiwilibeub

je ne le posséde plus , mais j'ai fini par l'utiliser en tout métaux , sinon le mode jewelry est bien , après si une jaune doit passé sous le disque et qu'il la prend , il te le diras :mrgreen:

p.s : comme dit plus haut n'oublie pas la case présentation , tu auras plus de réponses ;-)

:hello:
 #560430  par dewe

roro66 a écrit :Vous pouvez m' apporter de l'aide pour le garrrett euroace merci .Quel sont les meilleurs réglage (monnaie et or ) c'est possible avoir une vidéo . J' ai fais plusieurs site aucun ma donné une aide précieuse tous et en anglais .Merci :)
Des monnaies tu en trouveras mais de l'or...........faut pas fantasmer là dessus surtout en detection..........les monnaies en or sont plus des monnaies de " réserves" c'est pourquoi en meilleures états que les autres et elles étaient plutôt cachés dans les maisons,pots,murs............
 #560499  par roro66

le 7éme camion le trésor perdu de la republique espagnole tout démarre en 1937.des tonnes de lingots d 'or evaporées cote espagnole et perpignan .Quel sont les meilleurs réglage pour le garrett euroace ?merci (monnaie ou or) :rouge:
 #560653  par dewe

roro66 a écrit :le 7éme camion le trésor perdu de la republique espagnole tout démarre en 1937.des tonnes de lingots d 'or evaporées cote espagnole et perpignan .Quel sont les meilleurs réglage pour le garrett euroace ?merci (monnaie ou or) :rouge:
No comment

alors troc ton euroace contre un pendule t'auras peut etre plus de chance de trouver tes lingots. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #560726  par annibal 60

salut tu veut toujour pas te présenté :modo: mes tu nous présente tes fesses :hehe: :peur1:
 #560732  par annibal 60

cedric a écrit :étrange le type
cedric comment sa vas depuis le temps poto :ghee:
 #560734  par Djib73

On est sur un forum, il y a des règles de bienséance et de bonne conduite...
Je pense que personne ne te répondra tant que tu ne respectera pas un temps soit peu les règles...
Si tu veux une formation, il y a des magasin revendeurs qui te proposeront ça moyennant finances...

Vu tes propos, soit c'est un Fake, soit :tusors:
 #560747  par roro66

Je me présente j habite a perpignan depuis 9 ans suite a un accident de la vie jai passer 2 ans a l hopital et je suis toujours en soin pour passer le temps je fais de la detection.
 #560749  par annibal 60

roro66 a écrit :Je me présente j habite a perpignan depuis 9 ans suite a un accident de la vie jai passer 2 ans a l hopital et je suis toujours en soin pour passer le temps je fais de la detection.
et bien voila ...bienvenu a toi ..et soigne toi bien :super:
http://www.detecteur.net/forum/presentation.html
 #560754  par annibal 60

tout est relatif une monnaie d or vas sonné comme de la l alu ...il n y a pas de réglage spécifique ...le sons est égu pour un appareil et médium pour un autre ...le facteur chance joue beaucoup ....c est pour sa que tu na rien trouvé la dessus ....les monnaies d or sont trouvé aprés plusieurs heures de détecte.. voir plusieurs années...c est la récompense de la patience ;-)
:hello:
 #560755  par annibal 60

c est encore moi ....commence par connaitre ton euro ace ...fait des teste dans le jardin sur terrain propre ;-)
 #560759  par roro66

Suite a une chute de 12 métres mes problèmes de santés son a vie .Pour oublier mes soucis je fais de la détection comme je peux .J'ai fais plusieurs sites pour voir des vidéo de mon détecteur tous et en anglais . C'est quoi le meilleur réglage ?
 #560763  par annibal 60

roro66 a écrit :Suite a une chute de 12 métres mes problèmes de santés son a vie .Pour oublier mes soucis je fais de la détection comme je peux .J'ai fais plusieurs sites pour voir des vidéo de mon détecteur tous et en anglais . C'est quoi le meilleur réglage ?
désolé ...je compati a ta situation physique ...a tu contacté ton revendeur ..il peut te dire quoi faire ;)
peut etre aussi sur le forum il y a des personnes qui ont cette appareil ...moi je tourne en xp :hello:..mes tous ce que je sais il faut que tu élime les petits clous avec ta discrit :super:
 #560766  par roro66

Je suis deja aller voir le vendeur qui ma vendu mon detecteur mais il ne sais rien du tout . :super:
 #560768  par annibal 60

roro66 a écrit :Je suis deja aller voir le vendeur qui ma vendu mon detecteur mais il ne sais rien du tout . :super:
regarde sur le forum je vien de lancer un appel ...peut etre que quil y a une personne quil la posséde :cote:
http://www.detecteur.net/forum/topic45006.html
 #560778  par dewe

roro66 a écrit :Je suis deja aller voir le vendeur qui ma vendu mon detecteur mais il ne sais rien du tout . :super:
alors ça c'est du super vendeur,et si ta bécane tombe en panne il saura meme pas se servir du SAV

Attention ou on achete son matos...........
 #560785  par annibal 60

roro66 a écrit :merci a toi a plus :amen:
vas voir sur le topic que j ai fait tu a des réponses :super:
 #560824  par roro66

je suis partir hopital a 15H30 a17h40 désole .merci pour les messages (merci merci merci )cool :amen:
 #560827  par roro66

je suis partir faire un petit dodo 1h30 je suis mort merci :hello:
 #561072  par le picard

roro66 a écrit :Je me présente j habite a perpignan depuis 9 ans suite a un accident de la vie jai passer 2 ans a l hopital et je suis toujours en soin pour passer le temps je fais de la detection.
:super: je te souhaite un bon rétablissement :)
 #561169  par roro66

salut merci pour les messages (santé a vous ) ;) ;)
 #561173  par roro66

personne à fait une vidéo du réglage de mon détecteur euroace en mode jewelry , custom , relics ,coins , zero , discrim .J'ai fais des essaies de mon détecteur chez moi sa sonne partout Avec mes problèmes de santé j'ai du mal a me deplacé alors pour gagné du temps je demande si c 'est possible d'avoir une vidéo merci a vous :rouge:
 #561182  par roro66

tous et en anglais pour les réglage merci a toi :super:
 #561184  par Candelscope

Bonjour.

Sonne partout...

Donc sensibilité sur 4 et mode Jewelry.

En situation, ne creuser que les signaux indiqués sur les 5 derniers blocs.

Cela devrait t'apporter quelques trouvailles.

La sensibilité n'augmente pas la profondeur, juste le champ magnétique.

Bonne journée.
 #561217  par Candelscope

Encore un espoir :

Ne pas enrouler le câble sur la partie basse de la canne. DONC...câble droit le long du bas de canne, maintenu avec velcro ou autres, puis après la bague de serrage, enrouler normalement.

Et sens sur 4 pour commencer. Test de préférence DEHORS...

Et reviens nous dire quoi...
 #561337  par roro66

toujour le même probléme j'ai fait les essaies de 18HOO A 22H13 ? :hurt1: merci pour les messages
 #561370  par le picard

:) j'ai copier sa sur un fofo,si sa peut aider :super:

J'utilise un GARRETT Ace 250 qui pour moi est un appareil simple et facile à utiliser ! Je le conseille pour les débutants.
Maintenez PWR pour mettre sous tension.
Il existe 5 modes préenregistrés sur l'appareil que l'on sélectionne avec le bouton MODE.
ALL-METAL s'utilise sur les terrains peu pollués,
JEWELRY retire les deux premiers onglets des métaux ferreux, sur terrains pollués,
CUSTOM permet de faire l'enregistrement permanent d'une discrimination personnelle,
RELICS retire le premier onglet des simples métaux ferreux,
COINS pour les monnaies ne prend que les onglets indiqués à l'écran par les formes ovales de couleur rouge susceptibles de correspondre aux matériaux des pièces,
Il est possible de discriminer dans tous les modes avec le bouton DISCRIM (sans modifier les modes constructeurs qui se réinitialisent après avoir éteint le détecteur) et d'éliminer ou de remettre un type de métaux avec ELIM.
PINPOINT maintenu permet de localiser l'objet.
SENSITIVITY règle la sensibilité de l'appareil : à régler entre 5 et 7/8.
Il est possible d'adapter des disques plus grands pour couvrir un peu plus de surface, mais cela ne facilite pas la localisation précise de l'objet