Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
salut,
je pense que le sujet à déjà était évoqué.
j'ai le deus depuis 11 mois est j'utilise toujours le mode traking pour les effet de sol.
le détecteur règle tout luis même.et vous quel mode utilisé vous?
quel et le meilleur mode pour les champs hersé et labour?
quote="le melgorien"]dans un labour (comme ailleurs mais surtout en labour ) le sol tracking quelque soit la marque et le modele est une erreur [/quote]
c'est surtout suite à sa que je me pose des questions
dans un labour l effet de sol comme le dit le melgo est moins important puisque l appareil ne cesse de se rapprocher et de s eloigner du sol.Le mieux est de faire un pompage tous les 1/4 d heure et recaler manuellement.Par contre il te faut utiliser impreativement une reactivité élevée(au moins4)
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Rococo a écrit :dans un labour l effet de sol comme le dit le melgo est moins important puisque l appareil ne cesse de se rapprocher et de s eloigner du sol.Le mieux est de faire un pompage tous les 1/4 d heure et recaler manuellement.Par contre il te faut utiliser impreativement une reactivité élevée(au moins4)
Mais alors en labour non polué, ou le sol trés plat, ça vaut le coup de baisser la réactivité à 1 ou même 0, et avoir une fréquence basse 8 ?
Rococo a écrit :dans un labour l effet de sol comme le dit le melgo est moins important puisque l appareil ne cesse de se rapprocher et de s eloigner du sol.Le mieux est de faire un pompage tous les 1/4 d heure et recaler manuellement.Par contre il te faut utiliser impreativement une reactivité élevée(au moins4)
Mais alors en labour non polué, ou le sol trés plat, ça vaut le coup de baisser la réactivité à 1 ou même 0, et avoir une fréquence basse 8 ?
oui tu peu,c'est ce que je fait aussi en forêt,mais le mieux pour toi ,c'est d'avoir une monnaie avec toi pour tester sur place et là tu pourra garder le réglage qui va le mieux avec la nature du terrain.
si le sol est plat et sil n y pas de ferreux tu peut bien sur mettre ta reactivité a 1.Mais en général on appelle un labopur les terres labourees avec les sillons
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir