Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur de metaux deus : casque et volume fer

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#561374  par deusadict

bonjour à tous,
je voulais savoir, pour un ami qui compte acheter le deus sans la télécommande, est-ce-qu'avec seulement le casque il peut baisser le volume fer à 0?
Dernière modification par deusadict le 13 avr. 2012, 09:27, modifié 2 fois.
 #561438  par lorel11

oulala le :boulet:
je relis l'ensemble du message, et je m'aperçois qu'il était encore tôt lorsque j'ai répondu... complètement à coté de la plaque...
donc ma réponse est heureusement que oui...
le seul réglage inacessible lorsque l'on n'a que le casque est la réactivité (si je ne dis pas de bétise) mais reste gérable et surtout réglable avec la tc d'un copain...
désolé pour le hs !
:hello:
 #561439  par lorel11

lorel11 a écrit :oulala le :boulet:
je relis l'ensemble du message, et je m'aperçois qu'il était encore tôt lorsque j'ai répondu... complètement à coté de la plaque...
donc ma réponse est heureusement que oui...
le seul réglage inacessible lorsque l'on n'a que le casque est la réactivité (si je ne dis pas de bétise) mais reste gérable et surtout réglable avec la tc d'un copain...
désolé pour le hs !
juste au cas où, le :boulet: c'est moi, bien entendu !
 #561457  par isabelle13

j'avais compris ;)
mais quand je relis le mode d'emploi, je ne trouve pas comment mettre à 0 le volume fer avec le casque, je vois que l'on peut chosir deux tons, trois tons, pitch, mais je ne vois pas comment mettre le volume fer à 0?
Dernière modification par isabelle13 le 12 avr. 2012, 17:56, modifié 2 fois.
 #561465  par annibal 60

isabelle13 a écrit :j'avais compris ;)
mais quand je relis le mode d'emploi, je ne trouve pas comment mettre à 0 le volume fer avec le casque, je vois que l'on peut chosir deux tons, trois tons, pitch, mais je ne vois pas comment mettre le volume fer à 0?
salut isabelle13 ....alors pas de petite présentation ... :hehe: :rouge: :frime: :modo:
presentation.html
 #561477  par Piquré d Attel

salut,avec juste la casque,pas de reglage de volume fer ,ni de réactivitée......................
piquré d attel