Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous, 1er message sur ce forum, totalement noob en matière de prospection. Je suis à la recherche d'un détecteur sympa pour débuter. Après avoir lu pas mal de post, et regardé des vidéos, mon choix se porte donc sur l'adx 150, pour vous, est-ce un bon choix? C'est principalement pour prospecter en terrain agricole, fôret..? On va surement le prendre à 2 avec un pote. Pour vous, est-ce un bon choix? ( en restant dans cette gamme de prix bien entendu )
Merci d'avance
poutrelle a écrit :Bonjour à tous, 1er message sur ce forum, totalement noob en matière de prospection. Je suis à la recherche d'un détecteur sympa pour débuter. Après avoir lu pas mal de post, et regardé des vidéos, mon choix se porte donc sur l'adx 150, pour vous, est-ce un bon choix? C'est principalement pour prospecter en terrain agricole, fôret..? On va surement le prendre à 2 avec un pote. Pour vous, est-ce un bon choix? ( en restant dans cette gamme de prix bien entendu )
Merci d'avance
Salut,
c'est un bon premier achat, puissant et à l'aise terrain agricole, mono ton, mais une fois familiarisé (avec quand meme l'oreille musicale) avec les sons, tu ne sera pas déçu, mais quand meme tu fera sans doute un grand nombre trous du fait de son mono ton, mais niveau puissance, pas de souci il a la steak
pour moi c est le meilleur des entrees de gamme,car il possede la canne du deus la tete du gmax,on a accés au casque sans fil;il est tres puissant,vraiment du bon matos
tres bon choix
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
C'est également celui que j'ai choisi pour débuter, vraiment bien !
Il est très puissant, et même si c'est un mono-ton, tu distingues rapidement les bons sons.
La canne est parfaite et solide, le disque est aussi de bonne facture, seul hic : la fixation du boitier sur la canne qui bouge...
A +
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
salut c'est un tres bon choix j'ai recu mon adx 150 cet semaine et aprés plusieurs heures de sortie je suis très satisfait avant j'avait un alpha 2000 et ben rien a voir je regrette pas d'avoir changer, il est vraiment précis et très bien construit, la nouvel canne deus est super pu besoin de tout démonté pour le ranger