Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Adx 150?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#561823  par poutrelle

Bonjour à tous, 1er message sur ce forum, totalement noob en matière de prospection. Je suis à la recherche d'un détecteur sympa pour débuter. Après avoir lu pas mal de post, et regardé des vidéos, mon choix se porte donc sur l'adx 150, pour vous, est-ce un bon choix? C'est principalement pour prospecter en terrain agricole, fôret..? On va surement le prendre à 2 avec un pote. Pour vous, est-ce un bon choix? ( en restant dans cette gamme de prix bien entendu ;) )
Merci d'avance
 #561825  par Underground

poutrelle a écrit :Bonjour à tous, 1er message sur ce forum, totalement noob en matière de prospection. Je suis à la recherche d'un détecteur sympa pour débuter. Après avoir lu pas mal de post, et regardé des vidéos, mon choix se porte donc sur l'adx 150, pour vous, est-ce un bon choix? C'est principalement pour prospecter en terrain agricole, fôret..? On va surement le prendre à 2 avec un pote. Pour vous, est-ce un bon choix? ( en restant dans cette gamme de prix bien entendu ;) )
Merci d'avance
Salut,

c'est un bon premier achat, puissant et à l'aise terrain agricole, mono ton, mais une fois familiarisé (avec quand meme l'oreille musicale) avec les sons, tu ne sera pas déçu, mais quand meme tu fera sans doute un grand nombre trous du fait de son mono ton, mais niveau puissance, pas de souci il a la steak :mrgreen:
 #561856  par le picard

:alcool1: bon matos
 #561869  par Rococo

pour moi c est le meilleur des entrees de gamme,car il possede la canne du deus la tete du gmax,on a accés au casque sans fil;il est tres puissant,vraiment du bon matos
tres bon choix
 #561891  par Oggy

C'est également celui que j'ai choisi pour débuter, vraiment bien !
Il est très puissant, et même si c'est un mono-ton, tu distingues rapidement les bons sons.
La canne est parfaite et solide, le disque est aussi de bonne facture, seul hic : la fixation du boitier sur la canne qui bouge...
A +
 #561897  par Rococo

et tu peut aussi porter le boitier en ceinture
 #561928  par annibal 60

tu peut etre rassuré ....avec xp :ghee: :hehe: a 100pourcents ::d
 #561986  par gilll

salut c'est un tres bon choix j'ai recu mon adx 150 cet semaine et aprés plusieurs heures de sortie je suis très satisfait avant j'avait un alpha 2000 et ben rien a voir je regrette pas d'avoir changer, il est vraiment précis et très bien construit, la nouvel canne deus est super pu besoin de tout démonté pour le ranger