Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
detect-passion-60 a écrit :re bonjour
je précise que cette pièce a été trouver dans un bois désoler pour l' erreur si cela en est une j'ai regarder sur internet et il se trouve que compte-tenu de la date elle serai en argent
hadrianvs a écrit :j'ai bien compris quel doit être fausse mais un numismate ma dit que la pièce étais simplement user donc après je ne c'est pas en tous les cas vous avez raisons elle est belledetect-passion-60 a écrit :re bonjour
je précise que cette pièce a été trouver dans un bois désoler pour l' erreur si cela en est une j'ai regarder sur internet et il se trouve que compte-tenu de la date elle serai en argent
Ça t'arrive de lire ce que les gens prennent le temps de t’écrire ????
![]()
![]()
detect-passion-60 a écrit :hadrianvs a écrit :j'ai bien compris quel doit être fausse mais un numismate ma dit que la pièce étais simplement user donc après je ne c'est pas en tous les cas vous avez raisons elle est belledetect-passion-60 a écrit :re bonjour
Ça t'arrive de lire ce que les gens prennent le temps de t’écrire ????
![]()
![]()
geminico a écrit :L'argent usé ne donne pas ce résultat, ta monnaie est recouverte d'une couche d'argent l'âme de la pièce étant dans un autre métal et un conseil va voir un autre numismate ... mon collègue paparois en a trouvé une comme ça aussi.merci du conseille c'est gentil je prend note bonne soirée