salut ...petit poste sur les aimants voila c est fait ...nouvelles aventure pour moi

Dernière modification par annibal 60 le 15 avr. 2012, 12:11, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur a écrit :salut chercheur a bricodéco a beauvais 5 euros 20 métresta cordelette tu la eu ou lol
LAZELEGUES a écrit :il a pris une maille de son pull et il a tiré dessus![]()
![]()
LAZELEGUES a écrit :il a pris une maille de son pull et il a tiré dessus![]()
![]()
annibal 60 a écrit :chercheur a écrit :salut chercheur a bricodéco a beauvais 5 euros 20 métresta cordelette tu la eu ou lol
c est du solide
chercheur a écrit :les riviéres c est pas terrible vau mieux faire les lacsannibal 60 a écrit :chercheur a écrit :salut chercheur a bricodéco a beauvais 5 euros 20 métresta cordelette tu la eu ou lol
c est du solide
![]()
chercheur a écrit :j ai fait les riviéres de beauvais que dalle ...tous est curé et netoyélac-etang-puit-pont etc....
chercheur a écrit :celui de clermont ....moi je vais faire un etang tres ancien,on vera
chercheur a écrit :a ok javais pas pensé a euxsi ji vais c'est en fin de journée car il a des pêcheurs
chercheur a écrit :sa crainten plus c'est des carpistes
![]()
cedric a écrit :essai celui de breuil le sec et de breuil le vertoui c'est cela
cedric a écrit :essai celui de breuil le sec et de breuil le vert
garett a écrit :salut.......oui..merci je suis tres prudent avec LES EXPLOSIF MILITAIRE![]()
oublie pas les marres , les puits et les anciennes citernes a eau etc etc
bonne chance !!! mais fait gaf !! quand même !!
garett a écrit :![]()
oublie pas les marres , les puits et les anciennes citernes a eau etc etc
bonne chance !!! mais fait gaf !! quand même !!
Kevicar a écrit :Ca fonctionne pour prendre le bus gratos en roller ?![]()
Tu pêche le bar (de fer) avec ça ?
flo13100 a écrit :Salut hanibal Mdr l'aiment je fait la meme chose mais j'ai pas le double lol A=pour prendre plus de surface parfois il glisse avec un seul aimant