Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 14 avril en Alsace du Nord.

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #562234  par thiboux95
 
Salut,

Voici ma vidéo de la journée. :super:

Je suis pas content, car j'ai perdu ma trouvaille de la journée, et sûrement du mois : la 5 centimes du Luxembourg. Mais quel c** ! :-/ :/ :grr: :super:

Mais bon, tant pis.

Enjoy

Thibault :super:
 #562255  par johan68
 
Pas mal du tout cette video mec :super: :coeur: et les trouvailles etaient au rendez vous
 #562646  par thiboux95
 
Salut Johan,

Merci à toi. :super:
 #563027  par thiboux95
 
annibal 60 a écrit :jolie video thiboux ...dommage la musique masque ta voie :super: :hello: :modo:
Salut Annibal,

C'est vrai qu'à certains passages, c'est dur de me comprendre, notamment à cause du vent. :/ :super: