Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros doute sur goldmax

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#562923  par jai le bras long

bonjour a tous,j'arrive sur un champ il bip dans ts les sens (j'ai un goldmax de 2005 pas le power...)
je suis en multi tons je baisse la sens tjrs le me^me probleme
est ce qu'il faut que je régle mon effet de sol vers la zone rouge ou vers la zone blanche
merci a tous
 #562925  par rastator

voie ferrée...cloture electriq...dechet collé sous la tete....ou si t as changé les piles voir de ce coté
 #562926  par machinehead100

bonjour

il peut y avoir pas mal d’explication a ton problème!!!!

déjà petite question cela le fait dans tous les champs?

si la réponse est non cela peu s'expliquer par la présence d'une clôture électrique par exemple, une ligne HT....

si la réponse est oui il faut vérifier que ton cable soit bien raccordé à ton boitier enlève le et remonte le, tu peux aussi nettoyer ton protège disque.

Si le problème persiste c'est qu'il y a surement un problème au niveau de ton disque ou de ton boitier
 #562934  par jai le bras long

non il me la fait que dans ce champ que des petits sons parasite ma question es ce qu'il faut que je règle les effets de sol si oui dans quel sens merci a vous
 #563042  par BioDetecteur

C'est sûrement une clôture ou une ligne électrique comme t'ont dit les autres.
;-)
 #564192  par Teletub

jai le bras long a écrit :non il me la fait que dans ce champ que des petits sons parasite ma question es ce qu'il faut que je règle les effets de sol si oui dans quel sens merci a vous
Si le problème vient d'une interférence (ligne HT, clôture,etc.) tu auras beau régler comme tu veux l'effet de sol, ça ne changera absolument rien!

Dans ce cas là, à part baisser la sensibilité, y a pas grand chose à faire...

Si ça vient effectivement du terrain, il faut que tu tournes ton effet de sol lentement dans le sens horaire pour stabiliser ta machine et essayer d'éliminer les faux signaux.

Mais je pense plutôt à des interférences externes, ça arrive souvent!