Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vive deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#497187  par youts

voila maintenant 2 mois que j'ai mon précieux :frime1:
Et malgré que je doit avoir encore beaucoup de choses a connaitre sur cette machine. Je peut dire que pour ma part j'ai refait beaucoup d'endroit et a chaque fois j'ai ressortit , alors que je pensait qu'ils étaient rincé!
en 2 mots : VIVE DEUS : : :langue1:
 #497190  par Rococo

en voilà un qui est content :hehe:
 #497191  par ledzep2b

Un heureux de plus,que la vie est belle :coeur:
 #497273  par Ydéus83

Bienvenue au club :super:
 #497289  par shiwilibeub

oui d'accord aussi avec toi , mais on en laisse derrière nous , meme avec le déus , j'ai une prairie que j'ai faite faite faite etc..... et en la fesant dans une direction différente tu en ressort ressort etc.... :hello:
 #497377  par pbdeus

toute a fait d accord :super: un miracle venu du future c vrai que l on en laisse toujour mes ia un truc qui marche pas mal , c de ne pas tenir compte de la largeur du disque il faut faire comme si le disque fesais 3 cm de diam c sur l avancer et tres lente mes je peux vous dire que sur de bon endroit on fait un carton plein
 #497409  par prospector74

"VIVA EL DEUS" Le seul détecteur magicien qui fait apparaitre la monnaie là ou il y en a pas, non de deus ! :jesors: :taré1:
 #497413  par yvan

shiwilibeub a écrit :oui d'accord aussi avec toi , mais on en laisse derrière nous , meme avec le déus , j'ai une prairie que j'ai faite faite faite etc..... et en la fesant dans une direction différente tu en ressort ressort etc.... :hello:
arffff faut que tu detectes face au vent ... comme ca t iras moins vite et t en laissera plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #497541  par yvan

on pourraait peut etre faire une demande d interet national ? remboursé par la sécu et pris en compte par les mutuelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #497593  par NARFOUILLE58

:hello: deus a pas finis de faire couler de l encre :mrgreen:
 #501098  par pbdeus

bonsoir a tous , encore un heureux lol , a le deus, merci xp ,il cree du bonheur tous les jours aux rèveur du temp passer longue vie au deus .pour ma part il lui manque un disque de 50 cm et un de 15cm et la je pense qu il sera complet
 #501146  par toogirix01

:super: content aussi déja 5 mois et il continu de me surprendre :super: ,sans blague ,un fragment de plomb a 25 cm ,en 17kz ,il trouve vraiment très petit ,mais franchement le top c'est la réactivité,quand c'est pollué ,avec le bon règlage ,c'est le top du top ,perso ,au départ pour l'effet de sol j'utilisais le traking mais maintenant je le règle en manuel ,car sur des bosses minéralisée (roche)le baregraphe est des fois a donf alors que la valeur mesurée est a 75 vous en pensez quoi ?
 #501291  par pbdeus

toogirix01 a écrit ::super: content aussi déja 5 mois et il continu de me surprendre :super: ,sans blague ,un fragment de plomb a 25 cm ,en 17kz ,il trouve vraiment très petit ,mais franchement le top c'est la réactivité,quand c'est pollué ,avec le bon règlage ,c'est le top du top ,perso ,au départ pour l'effet de sol j'utilisais le traking mais maintenant je le règle en manuel ,car sur des bosses minéralisée (roche)le baregraphe est des fois a donf alors que la valeur mesurée est a 75 vous en pensez quoi ?
pbdeus bjr toogirix01 moi aussi je trouve que le traking et pas top , on n a beaucoup plus d efficaciter en manuel . dsl j arrive pas a comprendre la derniere ligne , je voudrai bien repondre a ta question si je comprent se que tu veut nous expliquer a bientot :D
 #501592  par Arsenic

toogirix01 a écrit ::super: content aussi déja 5 mois et il continu de me surprendre :super: ,sans blague ,un fragment de plomb a 25 cm ,en 17kz ,il trouve vraiment très petit ,mais franchement le top c'est la réactivité,quand c'est pollué ,avec le bon règlage ,c'est le top du top ,perso ,au départ pour l'effet de sol j'utilisais le traking mais maintenant je le règle en manuel ,car sur des bosses minéralisée (roche)le baregraphe est des fois a donf alors que la valeur mesurée est a 75 vous en pensez quoi ?
moi avec mon Wolftrax "amelioré" je prends fragment de plomb
pas loin de 30 !!
 #501713  par pbdeus

tétricus45 a écrit :
pbdeus a écrit :
pbdeus bjr toogirix01 moi aussi je trouve que le traking et pas top , on n a beaucoup plus d efficaciter en manuel . dsl j arrive pas a comprendre la derniere ligne , je voudrai bien repondre a ta question si je comprent se que tu veut nous expliquer a bientot :D
bonjour
heuuu on fait comment en manuel pour regler les efets de sol :-| !!! moi il est sur 90 je doit me baser sur quoi pour modifier ?? je trouve comme sa , il y a surement mieu :mrgreen: merci pour votre aide
tétricus
bjr tetricus c pas dur sur ta telecommande c ecrit sol haut dessu de sol tu a deu numeros celui du haut c l effet de sol qui change a chaque fois que le terrain et different le numero du bas c celui que tu regle si celui du haut et a 70 tu regle celui du bas a 72 toujour un peu plus que celui du haut ; pour mettre en pratique pas dure tu appui sur le bouton en haut a droite ( sol ) et apres tu appui sur plus ou moin pour changer ton effet de sol . pbdeus a +
 #561764  par prospector74

"VIVA EL DEUS"
 #563466  par fishton

Salut a tous
De même pour moi 5mois de deus et franchement le top !!!!!encor du mal a accorder les paramètres ensemble mais bon bcp plus de monnaies sens aucuns doute
En deux mots UN MONSTRE :super: :super:
fishton