Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• métal detector

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#563608  par detect-passion-60

Image Image :hello: :hello: :nono: :nono: voici un de mes deux détecteur le premier est un garrette 150 et le deuxième un métal détector vous en penser quoi car moi le métal détector je pense que c'est un jouet d’ailleurs je ne l'ai pas utiliser souvent voir même pas du tous je me rappelle plus
 #563642  par malcom72

+1 pour moi :super:
 #564490  par Latviet69

Salut,
Ce n'est pas un "Metal Detector" qui signifie simplement
détecteur de métaux, la marque est Vellman et le model c'est CS200,
J'ai le même, je ne m'en sert plus car j'ai acheté un model un peu plus sérieux,
sous le boitier (au niveau des deux emplacements de piles 9V)
Revends ton ace 150 et achè
te toi quelque chose d'un peu mieux, car il n'est gère mieux que le cs200 :modo:
 #564553  par detect-passion-60

:hello: :hello: :super: :super: j'ai enfin pu mettre un nom sur ce détecteur bon il faut dire que je n'est pas trop chercher lol merci de tes conseille
 #564925  par annibal 60

:modo: :alcool1:
 #564928  par le picard

:) sa c'est bien pour un gosse qui veut debuter
 #564981  par detect-passion-60

:hello: :hello: chercheur tu va bien et oui tu a raison mon fils :calimero: va être content
 #572981  par nino

chercheur a écrit : :) sa c'est bien pour un gosse qui veut debuter
Et encore :hehe: :hehe: