Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • garrett pro pointer conseil

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #558359  par chambraud
 
bonjour j ai achete un pro pointer il se met a biper en continu par moment a la mise en marche d ou cela peut provenir?merci pour le renseignement
 #558367  par Candelscope
 
Bonjour,

Ben c'est soit du métal dans les environs :mrgreen: soit tu changes la pile pour voir (ou simplement l'enlever et la remettre).

Bonne journée.
 #561652  par fuego68
 
ça m'arrive aussi des fois! soit tu sors et remet la pile ou alors tu la change! moi j'eteind et je ralume , apres c'est bon!
 #563627  par papadouni
 
Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais en "fouillant" sur d'autres forums, il semble que la réponse ait été donnée. C'est très souvent lié à un problèmes de piles. Vu le temps de "stockage" parfois assez long, les piles peuvent être déchargées. Malgré tout, c'est assez spécial car j'utilise le mien depuis le mois d'août 2011 avec les piles livrées et aucun problème...As-tu essayé une autre pile ? Si cela persiste, est-il toujours sous garantie ? Si oui...SAV... :(