Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrette 150

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#563086  par detect-passion-60

bonsoir a tous je vous mai une photo du détecteur que j utilise Image c'est mon premier et j'y tien le jour ou j'en prend un autre il ira dans les main de mon fils PS vous en penser quoi du garrette 150
 #563089  par annibal 60

tres bon détecteur pour débuté :super: :modo:
 #563093  par detect-passion-60

c'est a dire que pour moi il est simple d utilisation :D :super: :coeur: ce détecteur par contre le prochain :-/ :-/ j'y pense mais je ne c'est pas le quel prendre
 #563116  par garett

j'ai fait mes débuts avec un ace 250 , pas très loin du 150 je crois
cette appareille je :coeur: il ma donner vraiment la passion de la détection
je peu comprendre que certain ne l'aime pas ; mais je n'admet pas ceux qui dise que c'est une m....
bon nombre de débutant sont passer par lui et nous a donner notre premiers bonheur
voila !!! :jesors: :super: :super: :super:
 #563119  par mnx025

Tu peut rester chez garrett avec un euro ace, qui est deux gammes au dessus de la tienne, plus puissant, plus précis et des réglages et la dicri. en plus et 5 ou 6 programmes près enregistré. Le tout à un prix intéressant.
Il y a technetix qui est pas mal pour débuter aussi au même niveau que garrett.
 #563176  par mb91

Bien pour débuter. Cependant il n'est pas très bien équilibré et le coude dérouille assez vite. J'ai cependant trouvé mes premières monnaies avec cet appareil. Alors bonne chance pour tes recherches.
A+
MB91
 #563199  par Candelscope

mnx025 a écrit :Tu peut rester chez garrett avec un euro ace, qui est deux gammes au dessus de la tienne, plus puissant, plus précis et des réglages et la dicri. en plus et 5 ou 6 programmes près enregistré. Le tout à un prix intéressant.
Il y a technetix qui est pas mal pour débuter aussi au même niveau que garrett.
Le 250 n'est pas une m...

Juste qu'il n'est pas fait pour l'usage que beaucoup en font, à savoir un usage en milieu pollué (labours) et ô luxe suprême poudrauzyeuxhesque, le "terrible" packprofondissime SEF 38x30. Rassurez-vous, je pense exactement la même chose des Explorer/Safari/Quattro & Sovereign Minelab dans les mêmes conditions d'utilisation.

Les situations décrites ci-dessus sont pardonnables dans la mesure où il s'agit d'erreurs de débutants que nous commettons tous.

L'ace 150 & 250 sont avant tout conçus pour la recherche de monnaies usinées, domaine dans lequel ils sont excellents. Ce qui e veut pas dire qu'ils ne trouveront rien d'autre, loin de là.

Il y a des machines plus performantes dans le même budget, mais l'ace a un marketing bien foutu.

Et puis il y a l'Euroace, dont la venue confirme tout le mal qu'il faut penser de l'utilisation faite des deux autres.

Bonne journée.
 #563323  par mario2.

salut
quand tu a commencer avec un garett
c est dure de prendre un monoton ( tesoro )
reste dans le meme genre d appareil
tu a l at pro garett qui a l air pas mal
et c est une frequence de 15 khz
 #563328  par john du 35

Salut,

J'ai commencé(pendant 2 ans) avec un ace 150. Pour débuter, c'est une super machine qui m'a donné le virus de la détection, j'ai fais de superbes trouvailles avec.
Maintenant c'est mon père qui l'a(et il trouve encore plein de trucs).
Là je suis passé à l'euroace, et franchement y'a une sacrée différence, il prend beaucoup plus profond les petits modules et a une meilleure discri en milieu pollué.

Une amie avait aussi commencé à l'ace 150 et depuis 1 mois elle a aussi pris l'euroace. Elle constate le même changement(ces 2 dernières semaines, elle a trouvé un napoléon en or et un petit denier romain en argent :ghee: ).

Chez garrett y'a de bonnes machines, et puis le principal c'est que ta machine te plaise, qu'importe ce qu'en pensent les autres :super:
 #563336  par yann67600

persi j'ai aussi un ace 150 depuis un peu plus qu'un an et j'en suis satisfait.

pour le prix auquel il est , il remplis sa mission.pour ma part je voulais un appareil "performant" pour m'initier a la detection , histoire de voir si sa me plairait.
j'ai trouvé pas mal de truc avec, pieces,boutons,objets etc etc...

je pense changer pour prendre un deus quand je pourrait , en attendant je le garde.
 #563339  par detect-passion-60

:hello: :hello: :amen: :amen: vive le garrette 150 :D tu a raison pour débuter c'est cool moi j'ai trouver de l'argent avec donc pas si mal le prochain c'est un ace ...je ne c'est pas trop bonne journée
 #563345  par yann67600

oh , de l'argent j'en ai trouvé plein avec!! pieces , dés a coudre,médailles etc...

par contre jamais d'or , apres, meme avec un deus ou autre faud tomber sur de l'or!! pas evident.
 #563559  par nanette

Salut à toi!
Le Garrette 150 a été mon premier détécteur, pendant 6 mois j'ai passé de bons moments avec, et fais de belles trouvailles! :super:
Maintenant c'est avec un Adventis 2 que je m'amuse (acheté à Geminico! :amen: ), le passage du multi au mono-ton c'est fait super facilement. :mrgreen:
Je ne regrète pas mes choix, et si c'était à refaire, je ferais pareil! :frime:
 #563561  par detect-passion-60

nanette a écrit :Salut à toi!
Le Garrette 150 a été mon premier détécteur, pendant 6 mois j'ai passé de bons moments avec, et fais de belles trouvailles! :super:
Maintenant c'est avec un Adventis 2 que je m'amuse (acheté à Geminico! :amen: ), le passage du multi au mono-ton c'est fait super facilement. :mrgreen:
Je ne regrète pas mes choix, et si c'était à refaire, je ferais pareil! :frime:
merci :super: :super:
 #563622  par papadouni

C'est un bon détecteur pour débuter, malgré que certains en disent du mal sans l'avoir essayé...de toute façon c'est bien meilleur que les "pseudos-détecteurs" qu'on trouve sur E-Bay ou en grande surface. Tu possèdes une "poele" comme on l'appelle chez nous voisins belges qui vient d'un fabricant de qualité et qui n'a rien à envier de par son expérience à d'autres bien plus jeunes dans ce monde...
De toute façon, je pense que personne n'a le droit de critiquer le budget que tu peux allouer à la détection. Nous avons tous un boulot différent, des budgets différents mais seule notre passion commune est importante à la fin du compte : nous aimons détecter et nous sommes passionnés par l'historique de nos trouvailles. Quand je calcule le temps que je consacre à chercher l'historique de mes trouvailles et à les nettoyer, je suis bien plus longtemps chez moi que sur "le terrain"...
Bref, un bon détecteur pour débuter. Bonnes trouvailles à toi !

:super:
 #563729  par detect-passion-60

papadouni a écrit :C'est un bon détecteur pour débuter, malgré que certains en disent du mal sans l'avoir essayé...de toute façon c'est bien meilleur que les "pseudos-détecteurs" qu'on trouve sur E-Bay ou en grande surface. Tu possèdes une "poele" comme on l'appelle chez nous voisins belges qui vient d'un fabricant de qualité et qui n'a rien à envier de par son expérience à d'autres bien plus jeunes dans ce monde...
De toute façon, je pense que personne n'a le droit de critiquer le budget que tu peux allouer à la détection. Nous avons tous un boulot différent, des budgets différents mais seule notre passion commune est importante à la fin du compte : nous aimons détecter et nous sommes passionnés par l'historique de nos trouvailles. Quand je calcule le temps que je consacre à chercher l'historique de mes trouvailles et à les nettoyer, je suis bien plus longtemps chez moi que sur "le terrain"...
Bref, un bon détecteur pour débuter. Bonnes trouvailles à toi !

:super:
:hello: :hello: merci papadouni c'est gentil ce que tu dit dommage que l'on n'habite pas la même région car ça aurai été un plaisir de te rencontré @ + amicalement detec-passion-60.
skyblog.com