bonsoir a tous je vous mai une photo du détecteur que j utilise
c'est mon premier et j'y tien le jour ou j'en prend un autre il ira dans les main de mon fils PS vous en penser quoi du garrette 150

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mnx025 a écrit :Tu peut rester chez garrett avec un euro ace, qui est deux gammes au dessus de la tienne, plus puissant, plus précis et des réglages et la dicri. en plus et 5 ou 6 programmes près enregistré. Le tout à un prix intéressant.Le 250 n'est pas une m...
Il y a technetix qui est pas mal pour débuter aussi au même niveau que garrett.
nanette a écrit :Salut à toi!merci
Le Garrette 150 a été mon premier détécteur, pendant 6 mois j'ai passé de bons moments avec, et fais de belles trouvailles!![]()
Maintenant c'est avec un Adventis 2 que je m'amuse (acheté à Geminico!), le passage du multi au mono-ton c'est fait super facilement.
![]()
Je ne regrète pas mes choix, et si c'était à refaire, je ferais pareil!
papadouni a écrit :C'est un bon détecteur pour débuter, malgré que certains en disent du mal sans l'avoir essayé...de toute façon c'est bien meilleur que les "pseudos-détecteurs" qu'on trouve sur E-Bay ou en grande surface. Tu possèdes une "poele" comme on l'appelle chez nous voisins belges qui vient d'un fabricant de qualité et qui n'a rien à envier de par son expérience à d'autres bien plus jeunes dans ce monde...
De toute façon, je pense que personne n'a le droit de critiquer le budget que tu peux allouer à la détection. Nous avons tous un boulot différent, des budgets différents mais seule notre passion commune est importante à la fin du compte : nous aimons détecter et nous sommes passionnés par l'historique de nos trouvailles. Quand je calcule le temps que je consacre à chercher l'historique de mes trouvailles et à les nettoyer, je suis bien plus longtemps chez moi que sur "le terrain"...
Bref, un bon détecteur pour débuter. Bonnes trouvailles à toi !