Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• xterra 705 avec tete coiltek 40 7.5 khz?

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#547143  par metalo

bonjour juste savoir si des personnes sur le forum on cette tete ?
 #551437  par vvlenrv

Salut moi juste pour te dire non je ne l'ai pas. J'ai une 7,5 de 26 DD et une 18 elliptique. Vu le poids de la 26cmDD, je ne pense pas essayer plus, cela me paraît parfois déjà assez lourd, pas insurmontable mais suffisamment.
 #555361  par l ibére

vvlenrv a écrit :Salut moi juste pour te dire non je ne l'ai pas. J'ai une 7,5 de 26 DD et une 18 elliptique. Vu le poids de la 26cmDD, je ne pense pas essayer plus, cela me paraît parfois déjà assez lourd, pas insurmontable mais suffisamment.
:hehe: idem pour moi!la 26 DD elle est vraiment pesante :hehe:
la 18 elliptique est trés bien :hello:
 #555373  par cédric loiret

Bonjour,

j'ai la coiltek 40 pour ETRAC et pour SOV GT , de très voire même très bonnes performances en terme de profondeur.
Pas de soucis pour la localisation.
Elles sont légères par rapport à leur taille ( enfin je trouve ! ).
 #563745  par brunosoleil

BONJOUR , une tète trop lourde peu plomber et rendre désagréable la détection , il serais bien de donner le poid exact des différentes tètes pour avoir un juste apperçu , pour le 705 en 7,5 kz jai vu qu'il y a une tète DD de 31 cm de marque "NEL " et qui pese 400 g ! a comparer avec celle d'origine !Image