Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle sortie ce jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#562142  par stone

je viens de rentrer du bois il y a de cela 1h, parti a 15h et rentrer a 18h 30. plutôt content le gars, pourtant secteur déjà fait et refait tout pres de chez moi, ce qui prouve qu'il y a toujours quelque chose a trouver, et une part de chance pourtant le vendredi 13 est passé.
2 boutons récent trouvé a même le sol.
3 monnaies
boucles sympa
insignes(a voir)
fusaioles il me semble ?
une bague artisanal(militaire)
le truc en haut a droite je sais ce que c'est, 6cm de long( laiton ou cuivre), bizarre! bizarre!! :nono: :nono:
allez salut :hello:
et bon week
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #562160  par annibal 60

salut tu parle dune petite sortie ....pour moi une sortie fructueuse ;)
 #562279  par explorateur

joli coup de pioche pour l'ensemble :super:
 #562288  par routard

:hello: belle sortie sympa avec de belles trouvailles
 #562340  par lestan

:hello: belle sortie bravo!
 #562343  par déus27

:ghee: jolie tableaux de chasse!! bravo!!
:super:
 #562445  par Viros

Voir de beaux objets trouvés comme ça, m'encourage à continuer la prospection.
Bravo
 #562482  par garett

voila le genre de sorties que j'aime !!!
très variées et agréable :coeur: :super: :super:
 #562521  par sotaoner

belle sorti 2 beau bouton :super:
 #562692  par JULCROS

Super sortie :)
 #562882  par stone

merci les gars
mais ce genre de sortie là sont rares heureusement d'ailleurs, car il n'y aurait plus rien dans les bois enfin c mon avis :hello: :hello: :hello: :happy1: :happy1:
au fait personne a une idée ce que pourrait etre cet insigne a droite sur la photo ???
merci
 #562967  par garett

si tu pouvais nous mettre une photos seul de ton insigne sa serai bien
les feuilles de chênes et gland , se retrouve sur le militaire allemand et américain
il n'y a pas inscription ??
 #563636  par stone

garett a écrit :si tu pouvais nous mettre une photos seul de ton insigne sa serai bien
les feuilles de chênes et gland , se retrouve sur le militaire allemand et américain
salut garett
il n'y a pas d'inscription!!!
 #563802  par stone

garett a écrit :si tu pouvais nous mettre une photos seul de ton insigne sa serai bien
il suffit de demander mister garret , voila c fait !!
bye bye :hello: :hello: