Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat gmaxx2

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#562098  par sotaoner

salut a tous je possede un garrett ace 250 et je vien juste d'acheter un gmaxx2 je pense que sa va me changer la donne ::d est-ce que quelqun aurai des reglage a me conseiller parmi vous voila merci !!! :hello:
 #562101  par lecache

voir tuto materiel XP plein de post sur réglage :super:
 #562108  par Rococo

je te conseille IMPERATIVEMENT Dde respecter au début les regalges preconisés par le fabriquant;ils sont deja tres performants;attends de maitiser la bete avant de la poussee dans ses retranchements et ne mets pas la charrue avant les boeufs
bienvenue
 #562512  par sotaoner

lecache a écrit :voir tuto materiel XP plein de post sur réglage :super:
salut et merci lecache mais dans les tuto j'en ai que 12 et rien sur le materiel xp ou alort c moi qui et du mal :rouge: !!!!!!
 #562516  par sotaoner

Rococo a écrit :je te conseille IMPERATIVEMENT Dde respecter au début les regalges preconisés par le fabriquant;ils sont deja tres performants;attends de maitiser la bete avant de la poussee dans ses retranchements et ne mets pas la charrue avant les boeufs
bienvenue
salut rococo je te remercie du conseil le vendeur ma expliquer mais vraiment vaguement il etait un peu pressé , oui c clair que je vait pas toute de suite m'embarquer dans des reglage que je ne comprend pas c pour sa que je demande si il y a des reglage de base pour debuter avec cette machine psq je suis un peu perdu avec tout c bouton comparer au ace250 :inlove: mais merci du conseil :super:
 #562594  par annibal 60

salut ....aux risque de déplaire a une personne silencieuse qui vient sur le forum... que pour posté un seul message d injures ou de critiques :mrgreen: ...sans proposé rien du tout :fesse: :hehe: ...
je pense que tu a bien choisi la meilleur machine en vlf du monde on 4.7khz...commence par les réglages d usine ...sur les points rouge reste comme sa un certain nombre de sorties ....pour te familiarisé avec les sons...c est une machine tres puissante capable de trouvé tres profond ...meilleur que n importe quelle machine actuellement vendu .....mes uniquement sur terrain propre ....en milieux pollué le gmpower lui met une rouste ;) :modo:
 #562977  par garett

salut sotaoner , tout comme toi , je viens de passer au g-max
et j'en suis pleinement satisfait , après le ace 250 je suis passer sur le goldbug , puis sur xp sans grande difficulté t inquiet pas et écoute les conseilles de ceux qui l'utilise ou qui l'on utilisé
fait ce que rococo te dit !! départ en réglages usine le temps de t'habituer au diffèrent son du gmax parce que la !!! y'a plus que l'oreille qui commande . courage !!! :super: :super:
 #563810  par sotaoner

salut g trouver quelque reglage sur le net je vous les mais voir si sa vous dit quelque chose :

Sur terrain PROPRE (champs, vignes,forêt)
3 TONS
DISCRI (ne pas y toucher)
SILENCIEUX à 1
SENSIBILITE à mi course de la zone rouge(au maximum de sa stabilité)
VOLUME FER à fond (tu pourra ainsi ressentir tous les ferreux et ainsi savoir s'il a eu habitation ancienne ou pas et par la même occasion voir si tu es dans une zone intéressente ou pas)
SOL sur E d'accept.

Sur terrain pas trop pollué(reste d'habitat,clous,morceau de plomb,etc...)
3 TONS
DISCRI (ne pas y toucher)
SILENCIEUX à 1
SENSIBILITE (début de la zone rouge)
VOLUME FER à 11h
SOL sur le E d'accept

Sur terrain pollué (alu,conserve,fer capsule de bière,etc...)
Là ça se corse car il est très sensible et il va sonner sur tout.
2 TONS (pas d'importense car désactivé) il fonctione alors en mono-ton
DISCRI sur 5
SILENCIEUX sur II
SENSIBILITE au maximum de l'instabilité,juste avant la zone rouge à toi de voir.
SOL à 12h
VOLUME FER à 9h voir plus bas.

voila les reglage que j'ai trouver :hello:
 #564265  par sotaoner

salut sa y et premiere sorti avec le gmaxx2 du coup g ecouter vos conseils avec les reglage de base hé ba c pas mal du tout je croi que je vais m'amuser avec cette machine j'aime :super: :super: