Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enterre 70 ans apres

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564346  par REGIS

Les restes d un pilote australien trouve en France par un pote cameraman anglais ont ete enterre aujourdhui 70 ans apres.......................................aujourd hui

http://www.austech.info/general-chat/72 ... pilot.html

Entre temps j ai apris que 25 spitfire ont ete rettrouve la semaine derniere du cote de manille enterre qu ils etaient ...............decouvert par un avion equipe d un sonar!Oui j ai mis Tumulus au courant et oui mes vaccins sont a jour je pars demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #564614  par JONO C

REGIS a écrit :Les restes d un pilote australien trouve en France par un pote cameraman anglais ont ete enterre aujourdhui 70 ans apres.......................................aujourd hui

http://www.austech.info/general-chat/72 ... pilot.html

Entre temps j ai apris que 25 spitfire ont ete rettrouve la semaine derniere du cote de manille enterre qu ils etaient ...............decouvert par un avion equipe d un sonar!Oui j ai mis Tumulus au courant et oui mes vaccins sont a jour je pars demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
cool :super:

voila le spitfire :D

http://www.foxnews.com/scitech/2012/04/ ... e-exhumed/
Dernière modification par JONO C le 20 avr. 2012, 17:59, modifié 1 fois.
 #564618  par REGIS

Doesnt work Dude but it doesnt matter i m already digging

REGIS(UK)
 #564627  par JONO C

god dam
http://www.foxnews.com/scitech/2012/04/ ... e-exhumed/
dosent want to work
bon
Un trésor enfoui en Birmanie: l'escadron de la Seconde Guerre mondiale perdue Spitfires être exhumé

Yar - c'est un trésor enfoui de PILOTE!

Comme un trésor inestimable butin farci, jusqu'à 20 Guerre mondiale II de l'ère des avions Spitfire sont parfaitement conservés, enterrés dans des caisses sous la Birmanie - et après 67 années de fond, ils sont mis à découvert.

Les avions ont été livrés de façon standard en 1945 à partir de leur constructeur, en Angleterre, le pays d'Extrême-Orient: ciré, enveloppé dans du papier huilé et goudronnée pour se protéger contre les éléments. Ils ont ensuite été enterrés dans les caisses ils ont été envoyés dans, plutôt que de les laisser tomber entre des mains ennemies, a déclaré David Cundall, un passionné d'aviation qui a passé 15 ans et environ $ 200.000 dans ses efforts pour révéler les avions perdus.

L'homme de 62 ans - un agriculteur britannique par le commerce - réalisé sur le sort des aéronefs grâce à un commentaire désinvolte d'un groupe de vétérans américains effectués à un ami, at-il déclaré au Sydney Morning Herald.

'' Ils ont dit Jim: «Nous avons fait quelques jolies choses stupides dans notre temps, mais le plus idiot a été enterré Spitfires. Et quand Jim rentré des États-Unis, il m'a dit, "Cundall dit.

L'emplacement des avions, qui reste un secret bien gardé, a été confirmé lors d'un récent voyage dans le pays d'Extrême-Orient, at-il dit.

'' Nous avons envoyé un trou de forage vers le bas et a utilisé une caméra pour regarder les caisses. Ils semblaient être en bon état », dit le Herald Cundall.

Les avions Spitfire Mark XIV sont rares pour les plus d'une raison: Ils ont utilisé des moteurs Rolls-Royce Griffon plutôt que les Merlins utilisés dans les modèles antérieurs d'atteindre des vitesses extraordinaires. Griffon-alimentés avions pourrait atteindre 440 mph grâce aux musclés et 2050 chevaux-vapeur des moteurs.

Lorsque la production des avions finalement terminé en 1947, 20,334 Spitfires de toutes les versions ont été produites, mais juste 2053 d'entre eux étaient équipés de moteurs Griffon, selon l'Encyclopaedia Britannica.

Les plans ont été jugés excédentaires et ont été enterrés en août, 1945 - potentiellement avec un autre huit ans plus tard dans l'année. A cette époque, avions à hélice étaient en baisse de mode en faveur des nouveaux moteurs à réaction dessins - Cundall dit Spitfires "étaient de 10 un sou." Autorités militaires britanniques ont décidé de les enterrer était moins cher et plus pratique que de faire venir chez eux.

Les sanctions internationales éviter matériel militaire de quitter le pays, mais d'une récente visite du Premier ministre britannique, David Cameron, peut permettre l'exhumation et le retour en toute sécurité des avions à l'Angleterre.

Seulement environ 35 Spitfires sont actuellement en vol.
 #564664  par Theophilus

Il faut mettre les liens longs dans la balise URL au-dessus ;)
Code : Tout sélectionner
[url][/url]
J'ai modifié ton lien :hello: [/color]
 #564670  par JONO C

ahhhh ok super cool
thanx Theophilus
:super:
 #564768  par MaX_du70

ah c'est con c'est en british parce que sa m'aurai bien intéressé de lire ce qui se dit !