Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation papadouni

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#563181  par papadouni

Bonjour tout le monde. Papadouni, 37 ans, de Belgique (près de la frontière du 54). J'ai débuté la détection depuis fin août 2011 et je me suis vraiment trouvé une passion ! J'ai un EuroAce avec lequel j'ai fait quelques belles trouvailles. Présent également sur un forum belge assez actif (BMDT), cela fait quelques temps que je passe ici et je trouve non seulement les avis mais aussi les articles très intéressants. J'ai donc décidé de "sauter le pas" et venir vous rejoindre. En espérant vous faire partager mes futures trouvailles, je vous salue tous bien fort !

:hello:
 #563191  par LAZELEGUES

bienvenue a toi papadouni :alcool1:
au plaisir de te lire :D
 #563233  par Rococo

bienvenue içi l ami
 #563313  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :alcool1: :alcool1:
 #563333  par oro

Bienvenue papadouni :super:
 #563356  par piragol

Ah, encore un nouveau venu de cette belle région ! :super:
C'est vrai que BMDT assure sur les monnaies des PBE !
Bienvenue parmi nous... :hello:
 #564355  par sotaoner

bienvenue a toi :super:
 #564707  par Viros

:alcool1: Bienvenue voisin