Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
suite a lecture des poste sur ce sujet( dont j y comprend plus rien)...et que ma seule conclusion est qu il y a un lien entre les deux....serait il possible qu un expert fasse un " memo sur la relation entre les 2..." c est a dire . ; si j ai une reactivité de 0 je dois avoir une reponse audio de tant a tant...ect...est ce possible ou est ce que je passe pour un debile ..merci
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Il me semble que tu confondes
Ce n'est pas le couple réactivité réponse audio qui est lié mais le couple réactivité silencieux
Quand tu bouges la reac le silencieux est automatiquement modifié par le programme du logiciel
Tu peux quand meme le régler perso
mais aussi il existe une relation entre l'audio et la réactivité, le plus vous augmentez la réactivité plus, vous pouvez utiliser l'audio pour un bon signal se démarquer dans un endroit infesté de fer parce que la profondeur n'est pas vraiment une option, mais dans une zone moins polluée vous peut abaisser l'audio pour obtenir une meilleure idée de la profondeur du signal et avec une plus bas réactivité peut gratter quelques centimètres supplémentaires
Moi a force il y a tellement de truc de dis que j'y capte plus rien, ça me fait parfois même mal au crâne de lire les truc sur le Déus, il faut savoir rester simple parfois car la simplicité à toujours payé aussi pour les détecteurs que pour des appareils de la vie quotidienne...je pose des appareils ultra sophistiqué avec des régulations qui en y regardant bien son truffé de gadget qui ne serve quasiment a rien, a part se triturer le cerveau et créer des pannes! La simplicité il n'y a rien de tel, comme on dis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupe alors vous prenez pas trop la tête sur les réglages enfin moi j'ai arrêté si il y a du beau a trouver vous trouverez
quand tu augmentes la reactivité c est comme si tu discriminais davantage et donc le silencieux se ralentit pour compenser,voilà pourquoi ils sont couplés
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir