Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video frequence de balayage " qui s y colle" ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564932  par rastator

on parle beaucoup de la fréquence ou vitesse de balayage, mais ceci reste très aléatoire celons chacun, moi ce que je considère de lent sur une réactivité a 00 sera en fait trop rapide pour d autre, mais en vérité il faut que cela sois tester sur une cible , il est certain que même un balayage très rapide en réactivité 00 sur une petite cible peu profonde donnera un son correct qui ns fera donc creuser...mais qu en est il sur des cible ( potin quinaire ou autre pièce fine) enterrées a plus de 8-10 cm avec une reac 00et balayage rapide......je le dis donc une vidéo montrant les différentes rapidité de balayage celons les différentes fréquence pourrait etre très utile.....alors qui s y colle... :] ....perso j ai rien pour filmé , et surtout pas le courage :hehe:
 #564955  par rastator

c est que je suis pas mal occupé en ce moment.. Image
 #565091  par piragol

C'est vrai que cela influe énormément...
Du jour où, avec un tésoro, j'ai ralenti par deux ma vitesse, j'ai commencé à trouver ces billons inexistants jusque là.
Avec le Déus, j'ai voulu faire la même chose, mais je suis moins convaincu sur l'efficacité du résultat.
Peut-être faut-il jouer davantage sur la réactivité? Mais je suis encore trop novice sur cet appareil pour donner un point de vue ! :taistoi:
Il n'empêche, j'ai refait le jardin d'un copain plus doucement au Déus, et j'y ai retrouvé pas mal de choses qui m'avaient visiblement échappées, et pas des moindres :rouge: . Mais j'avais changé pas mal de réglages aussi, alors je trouve que ton idée en est une bonne.
Rococo, si tu nous lis... ;-)