Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Toute première sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#563882  par xxXSEVERINXxx

Bonjour,
Bon voila voici ma première trouvaille, car je viens de commencer la détection.
Une douille de 20mm de 1944 se n'est pas grand mes je voulais partagé avec vous ma première trouvaille .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #563884  par Penelope

Bonsoir,

Tu en trouveras certainement beaucoup d'autres comme celle-ci mais il faut un début à tout.

Bonne continuation ;-)

:hello:
 #563888  par ragga76

Merci de nous partager ta premiere sortie ;-)
:hello: :hello:
 #563893  par jules007

Moi j'en ai fait deux aujourd'hui :mrgreen:
Cela fait partie du jeu!
Bon courage pour la suite et bonne chance, cela va venir.... :)
 #563894  par xxXSEVERINXxx

Merci jespere que je vais montrer quelque chose de plus interresent la prochaine foi.
 #563897  par LAZELEGUES

on en doute pas :alcool1:
 #563898  par tim250

encore jamais trouvé de douille anglaise.
c'est une 20 mm pour canon Hispano Suiza à bord de Moskito et des Spitfire ;-) :hello:
 #563927  par molly76

merci de partager ta 1er trouvaille, des fois j'en sort par dizaines en une journée.
 #563929  par mario2.

bravo et continue comme ca
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #563936  par axelandre

mario2. a écrit :bravo et continue comme ca
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
Euh non, continu pas comme ça :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #563949  par seb50

:hello: axelandre a raison !!! non pas comme ça :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tu vera !! toi aussi tu y trouvera de belle emotions :super:
 #563951  par axelandre

seb50 a écrit ::hello: axelandre a raison !!! non pas comme ça :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
tu vera !! toi aussi tu y trouvera de belle emotions :super:

;-) :alcool1:
 #563980  par xxXSEVERINXxx

Merci Tim250 pour les precisions.oui jespere trouver autre chose et j'ai un faible pour les pieces de monnaie.mais se que j'aime dans la detection, c'est ladrenaline de decouvrir l'objet qui vient de sonner.
 #564014  par detect-passion-60

pour une première c'est une première bravos voici une photo de ce que je trouve souvent Image des restant de balle et des savonnette*
*monnaie qui ne sont pas en bonne état bref continu comme cela et tu verra les belle trouvaille vons arriver ;-)
 #564018  par Berserk

Salut!
On est tous passé par la...! :hehe:
Courage et persévérance!!!!
 #564144  par Fischer

Ca ne fait pas deux mois que j'ai commencé aussi et tu verrais ce que je trouve déjà ! Ca va très vite venir. Et puis moi j'avais aussi pris un grand plaisir à trouver ma première douille, je suppose que c'étais pareil pour toi ;)
 #564241  par Viros

Bravo, je débute moi aussi et ma toute première trouvaille fut aussi une douille :( (mauser je pense ) puis deux pièces Belges.

A bientôt
 #564268  par ophel10611

Continue, notre France est faîte de 247 ans de guerre alors.....

vas y mon garçon !!! :)
 #565257  par boulpat

247 années tout de même....impressionnant :/ , et des milliers d'années de paix ou de tranquillité :)