Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :salut
allez je vais vous dire en étant le plus objectif possible ce que je pense du golden mask 3
donc
ce que j'ai aimé ...
sa puissance oui il est puissant ...mais encore ...a voir plus bas !!!*
le fait de pouvoir le charger en direct (mais attention changer les piles car celle fournie ne sont pas a la hauteur et ne tiennent absolument pas 40 h ) en plus il y en a dix donc c'est pas donné donc prévoir une dépense supplémentaire
la partie cane ou est fixé le boitier jusqu'au repose bras ,la c'est nickel
la tête de détection très robuste par contre la vis de maintientnul !!!
Salut ma crotte!![]()
Dis,tu peux nous faire deux ou trois clichés de la connectique (DIN mâle et femelle) qui est montée sur le Golden Mask.
Danke schon!
le son sur les monnaies ou objet intéressent même quand l'objet et profond on sait tout de suite que c'est une bonne cible
la discri je la trouve correct même sur les gros ferreux ,mais attention au détriment de monnaie en or et argent de petite taille
l'aspect de l'appareil il est pas moche ,mais nous rappelle quand même trop la série troy
ce que je n'ai pas aimé ...
la difficulté de prendre une cible en surface et même a faible profondeur
même sur une monnaie napoléon 10 centimes il crachote donc vous ne savez pas si vous devez creusé ou pas ...
la connectique de conception vraiment vraiment nul ...zéro pointé ...
je met au défi quiconque de me prouvé que j'ai tort !!!
j'ai eu deux golden mask en main un bulgare et un français et tous les deux sans exception si vous bouger le câble donnera de nombreux faux signaux ,j'ai pu discuter avec d'autre possesseur de cette machine et eux aussi ont le même souci
le bas de cane a jeter si possible faire une magouille est le changer car vraiment trop gadget !!!
ne parlons même pas du câble si vous aller dans un endroit avec des ronce faite très attention car le câble est très fin et je ne pense pas qu'il restera a ca !!!
les piles d'origine mais ca je l'ai dit plus haut !!!
le mode vco c'est bien simple je ne l'utilise même pas ,son trop aigu et vraiment n'importe quoi
le mode boost idem aucune différence significative sur le terrain pour moi ce n'est qu'un gadget !!!
a la limite préféré le golden mask 2
et pour finir les vis de serrage de la canne idem gadget !!!
voila je précisé que j'ai donné mon avis personnelle sur mon matériel
je ne suis pas la pour dénigrée quoi que ce soit ,d'ailleurs c'est un appareil que j'utilise assez souvent
il est puissant mais lent , idéal pour ratissé un endroit ou vous voulez prendre votre temps
attention obligation d'utilisé un casque avec réglage du volume sinon adios les tympan !!!
voila ce que j'ai a dire et pour finir je suis ouvert a tout donc pour ceux qui possède cette machine on peut en discuté
allez a plus
anterak a écrit :ce n'est rien c'est juste pour vous en faire profiter c'est un appareil que je possède et qui est a moi donc je ne peux pas être plus objectif maintenant si cela peut aidé certaine personne qui hesite entre tel et tel machine c'est tres bien mais je voudrais quand meme souligné ceci:clin: Salut à vous tous,
le golden mask 3 est a 699 euros
le gmaxx 2 en comparaison est a 770 euros
la qualité n'est pas la même donc
a mediter
anterak a écrit :elle le fait tous le temps !!!Oui alors dans ce cas c'est pas du tout normal....
ca doit être un défaut et a mon avis ce doit être généralisé car tombé sur deux machine avec le même souci ?
je sait que lefab a le même souci
anterak a écrit :au fait j'allais oublié un truc marrentSalut,
il faut savoir (et c'est véridique ) que quand vous acheter un appareil de cette marque on vous offres une éponge !!! si si c'est vraie et je vais vous le prouvez plus tard
shoesman60 a écrit :au prix du detecteur c'est bien,meme si il est en panne ,c'est maman qui est contente pour faire la vaisselleOui,faut voir les chôses avec philosophie
anterak a écrit :comme j'ai lu quelques part j'ai beau cherché je ne trouve pas !!!N'hésite surtout pas à la faire cette vidéo avec et sans VCO.
pour les vidéos je vais te dire ce que je pense
la seule vidéo qui a était faite c'est celle du golden mask 1
pourquoi ?
car c'est le plus simple !!!
ensuite les deux autres trop compliqué a faire sans montrer ces defaut
si vous voulez demain je vous montre les différent mode de recherche
avec vco et sans vco et la je peux vous dire que vous allez réfléchir a deux fois !!!
le golden mask 3 a certes des qualités lesquels je le précise plus haut
maintenant que quelqu'un fasse une vidéo
qui me prouve que j'ai tort !!!
anterak a écrit :salut donc voila c'est mieux que des photos ...Je possede le GM2 et tout ce que dit anterak est parfaitement vrai!!!!![]()
attention ne vous égaré pas ce post n'est pas fait pour polémiqué mais juste histoire de vous montrer entre passionné une machine avec ces qualité et ces défaut et cela que ce soit x ou y
merci
a plus![]()
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/65ilCdtg7qs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/65ilCdtg7qs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]