Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation :D

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564873  par clemdu62137

Bonjour a tous je m'apelle Clement j'ai 16ans j'habite Calais,la ou il fait froid :) ,ca fait 2 ans que je fais la detection,j'espere partager mes trouvailles et parlez de detection entre prospecteurs sur ce site. A bientot :D
 #564879  par archer6

Bonsoir Clément :hello:
Bienvenu a toi, oh, Homme du nord!!
:)
 #564917  par annibal 60

bienvenu ...il fait froid dans le nord ...mes la chaleur ce trouve dans notre coeur :super:
 #564935  par rastator

archer6 a écrit :Bonsoir Clément :hello:
..homme du nord,, a 16 ans :hehe: , il a meme pas un poils sur le tosre.. :mdr1: , oula! bienvenue a toi gamin du nord :mdr1: :jesors:
 #564988  par mario2.

bienvenue a toi :super: :super: :super: :alcool1:
 #565023  par clemdu62137

rastator a écrit :
archer6 a écrit :Bonsoir Clément :hello:
..homme du nord,, a 16 ans :hehe: , il a meme pas un poils sur le tosre.. :mdr1: , oula! bienvenue a toi gamin du nord :mdr1: :jesors:
:tusors: le vieux :diable:
 #565048  par LAZELEGUES

:alcool1:
 #565072  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #565079  par Candelscope

Salut

Et bienvenue ici.

Je poêle sur la plage de Wissant quand je vais à Audinghen...on s'y croisera peut-être !

Bonne soirée.
 #565083  par Viros

Bienvenue
 #565094  par DOMDROME

Salut et.....* B I E N V E N U E * sur le forum ! :hello:
 #565285  par piragol

Bonjour Clément et bienvenue sur le forum ! :hello:
Au plaisir de partager nos découvertes ...
 #565306  par oro

Soit le bienvenue clemdu62137 :super:
 #565525  par cricri76

Bienvenue ;)