Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• volume fer

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#564067  par cedair

bonjour j 'envisage d'acheter un deus light
est il possible de regler le volume fer depuis le casque
merci
 #564222  par christo13

hello , j envisage aussi de prendre peut être le deus lite , donc j aurai aussi une question :
est ce qu on reconnait bien au début le son des ferreux ? car si je le prend , au début je creuserai sur tout les sons , sauf les ferreux si possible , dommage que la télécommande coute si cher, on aura pas l id de la cible , enfin , on pourra toujours l acheter plus tard , a+
 #565676  par fouillaufond

Le réglage de la discri se fait aussi par le casque.
Bien entendu même sans la télécommande vous entendrez le son caractéristique des ferreux.
De plus, suivant les programmes d'usine (que vous pouvez partiellement modifier tout de même), les réglages du volume du fer varient. Ceci dit, vous ne pourrez pas les régler vous mêmes indépendamment des programmes d'usine.

Aucune crainte à avoir sur le Deus lite je l'ai utilisé avec succès pendant des mois avant d'acheter la télécommande. J'en ai été, et en reste ravis.

Bon courage
 #565803  par argentonmagus

Bonsoir

L'affichage de la conductivité apparaît également sur le casque, quelques posts montrent des bricolages à partir d'un support de casque il réalisent un couplage qui permet de transformer le module électronique du casque en un boitier avec haut parleur.
je tenterais bien cela mais il manque un tutoriel indiquant les étapes de la réalisation.

magus.