Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Commander un Goldbug aux States?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #418666  par Sebus
 
:hello: à tous,
Voilà, je suis sur le point de craquer pour le Fisher Goldbug Pro DP, mais je voudrais savoir si je vais pas au final le payer plus cher qu'en France, si je me fais allumer aux niveau douanes...
L’écart est quand même de prés de 200 euros, par rapport aux prix pratiqué dans l'hexagone, ca me dégoute qd même de payer plein fer! :/
Qu'en pensez-vous? L'avez vous déjà fait? Quel risques? Etc, tous commentaires bien venu, et merci les amis! :amen:
 #418712  par dipfinder3x
 
salut !

...les états-unis d"Amérique couvrent la garantie de leurs produits jusqu"a la frontiere !
...de chez eux !

alors si ton truc a un bléme .............................
il faut garder le ticket de caisse 3 moisa l"achat et il te rembourse ( loi américaine )méme si pas en panne!

good luck !
 #418718  par Sebus
 
Thanks a lot Dipfinder pour cette info!
Et pour les droits de douane? Ils vont pas m’assommer à l'arrivée en France ?
Pour les problèmes, j'en ai pas encore eu sur mon 1235X, (bon d'accord c'est pas une machine récente), et Fisher a la réputation d'être solide. C'est vrai que passer à un affichage digitale, et des réglages plus compliqués, peuvent induire plus de fragilité... mais je suis pas un bourrin non plus :hehe: !
 #418731  par CAROLINE
 
bonsoir

j'ai , il y a quelques temps acheté un tesoro au USA , reçu 15 jours plus tard sauf que les colis passent en douane et il faut payer la tva ,plus quelques frais de dedouanement , c'est le facteur qui se charge de la recuperer ,dur d'y échapper
quand meme malgres tout je l'ai payé moins cher ,150€ , mais il y a le risque de ne pas le recevoir , il faut demander que ce soit expedié dans un colis neutre ,

cordialement
 #418775  par Chris2
 
200 euros de moins cela ne veut rien dire car il faut effectivement que tu rajoutes 20% de TVA et les taxes de douane de quelques % ou alors tu compares par rapport au prix français hors tva.
Au USA il n'y a pas de TVA.
 #418884  par geminico
 
Salut j achete beaucoup a l etranger et il y a une bonne facon de ne pas payer les frais de douane, il faut que tu demande au vendeur qu il inscrive la mention gift sur le bordereau d envoi gift signifie cadeau et tu ne paieras pas de taxes. la mention commercial sample marche aussi (echantillon commercial). Bon a savoir aussi en dessous d une certaine valeur une cinquantaine de dollar on echappe aussi aux taxes. Sinon tu peux le commander en bulgarie pour 517 romaines et la pas de frais de douane car zone europe et seulement 20 euros de port et tres serieux. J ai deja commander 2 detecteurs chez eux.
 #418901  par tontongaston
 
bonjour a tous

j' ai aussi l' excellent Gold Bug... :super:
mais pour moi je ne commanderai jamais plus a l' étranger :nonon: pour(1) des choses <volumineuse> et de + d' une certaine valeur... (2) depuis que je n' ai jamais reçu le XLT que pourtant j' avais payer... :pleur4:
aussi je fait confiance aux revendeurs comme ceux qui ont enseigne sur ce forum (pour moi suivez la grenouille :hehe: ...mais aussi parfois d' autres)... ils sont tous reconnue pour être très sérieux et a notre écoute ...et présent quand le SAV viens parfois d' actualités... :frime1:
après... il est toujours possible de négocier et de trouver le <bon> compromis :alcool1:
 #419074  par jperdo
 
@ Geminico

La mention Gift n’empêche pas de payer les taxes douanières , ce serait trop beau et trop facile , il n'y aurait que des cadeaux sur les bateaux . Je commande énormément à l'étranger et pour une valeur supérieur à 150 Euros et un poids supérieur à 2 Kilos , voire des dimensions hors normes(attention c'est un constat , pas une règle) , il y a de fortes chance de manger de la douane mais c'est pas systématique , c'est un peu au petit bonheur la chance .Il y a des périodes à privilégier pour faire des achats comme le mois d'Août ou Noël ( moins de personnel pur contrôler les colis) mais encore une fois cela n'exclut pas de payer les taxes qui sont d'environ 22% ...pas 10...la tva est déjà à 19.6% sur le territoire métropolitain ...en plus y a des frais de dossier .
C'est comme le loto mais en ayant beaucoup plus de chances de gagner... au grattage .Au tirage ,il faut faire la balance avec le SAV au frais du client et la garantie inexistante, le fait de faire travailler un chinois pour les amerloques et pas pour les français .........
Y a du pour , du contre mais personnellement pour tout ce qui est électronique , j'évite à moins que le jeux en vaille vraiment la chandelle.
@+
 #419077  par geminico
 
Je donne simplement mon retour d'expérience la seule fois ou j'ai payer les frais de douane était quand le vendeur aux EU n'avait pas préciser la mention gift sur le borderau sinon sur environ une vingtaine d'achat de montant assez variés jamais de problème.
 #419081  par krisema
 
geminico a écrit :Je donne simplement mon retour d'expérience la seule fois ou j'ai payer les frais de douane était quand le vendeur aux EU n'avait pas préciser la mention gift sur le borderau sinon sur environ une vingtaine d'achat de montant assez variés jamais de problème.
:super: :super: pareil pour ma part
la seule foie ou j'ai du payer les frais de douanes le vendeur n'avait pas préciser oublie de sa part car la demande avait etait faite :rougefaché:
 #419105  par ROCKET
 
Moi aussi je préfére commander en france, j'i payer le mien 630 euros 100 euros de plus qu'en bulgarie donc, avec protége disque, casque xp qui se replie et frais de port compris, c un prix tres correct pour ce détecteur. :) :) Sebus je peux t'envoyer ses coodonnés en mp si tu veux, c un vendeur fiable et honnéte. :super:
 #419172  par tontongaston
 
bonjour a tous

très bien citer ROCKET....et avec sagesse en +
 #419221  par geminico
 
Alors tout est dit il y a des pours et des contres
 #565991  par mpfao
 
Salut !

Pour ceux qui ont déjà fait des achats a l'étranger pouvez vous me filer par MP des sites pour comparé. Je cherche le déus a moins cher bien sur et le goldbug pro.

Merci a vous :)
 #566168  par rouanet
 
Acheter en france est une sécurité.c,est bon pour notre éconnomie et ça évite tous les problèmes de garantie et évite a tous ceux qui le font de pleurer des notices d,emploi en français.