Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video de ma sortie du 23.04.2012

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#565767  par yann67600

bon visionage!

[youtube]M_DgN2JNHok&feature=youtu.be[/youtube]
 #565822  par hornet

merci a toi pour la video :super:
et a tous ceux qui se cassent le cul pour en faire et qu'on remercie jamais assez :(
 #566304  par seb50

trouvaille diverse !! :super: :super: chez nous en normandie le temps est pourri :faché1: :hello:
 #566333  par Vogesen

Idem que hangloos , le champ est semé en maïs , tu fais comme tu veux mais il faut quand même un minimum de respect pour le travail des autres ( les agriculteurs) ,on a déjà plein de détracteurs en plus si on se met les paysans sur le dos , ce ne sera pas gagné pour nous , j'en connais qui se sont fait jetés en prospectant sur les parcelles semées .......et bien fait pour eux . :nonon:
 #566388  par yann67600

j'avais l'accord ecrit du proprio du champs ( ecrit le matin meme) qui n'est autre qu'un cousin de mon pere.il m'a juste dit ce que je devais faire ou pas , et voila.
 #566406  par hangloos

et bien tant mieux cela me rassure le metier est tellement difficile
Alors belle trouvaille :super:

La consigne c'etait de resemer chaque graine !!! :boulet:
 #566411  par yann67600

lol , en gros c'etais sa.

il a semé il y a quelques jours ( 2/3) et il m'a dit " si tu tombe sur une boule rouge, tu la ré-enterre juste , faud qu'elle soit recouverte de terre".

mais bon , sa va pas tarder a germer donc je finirai ce champs en automne , apres la recolte, j'ai d'autre endroit ou je peux aller , je voulais juste le "tester".
 #566416  par Vogesen

Oui , tant mieux si tu connais le proprio , mais depuis quelques temps il y a des sans gènes dans la région qui tendent le bâton pour se faire battre et c'est les autres qui en patissent :rougefaché: