Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sondage - Combien d'heures par mois détectez vous ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566220  par Alibert

Combien d'heures par mois consacrez vous en sorties détection ??? moi tous les dimanches pendant 4heures environs même quand il pleut, et vous ???
 #566224  par Elias

huum là je vais reprendre ... et le nombre d'heures que je faisais était la limite physique ... c'est carrément une drogue :taré1: ... (heureusement ma compagne se sent de me suivre , ce qui est vachement cool quand on est très ...passionné )

nb;/ je vois sur ta photo que tu as un gpx , tu as changé pour un scope :0 ??

:alcool1:
 #566247  par piragol

Le plus souvent, je fais des sorties d'une heure ou deux, avant que le soleil ne se couche.
Mais jamais quand il pleut : Je trouve que cela gâche mon plaisir!
 #566401  par annibal 60

chercheur a écrit : :mrgreen: alibert une petite presentation dans la rubrique fait pour serai sympa ont te connai pas merci :frime: :super:
plus un pour une présentation X|
 #566420  par gogorico

Ceci est une bonne question,pour moi c'est soit le dimanche matin ou l'après midi parce qu'entre le boulot, les enfants et le bricolage dans la maison............il ne reste pas grand chose !!!
Ou alors faut pas dormir et prospecter la nuit mais ça doit être un peu plus contraignant :malin1:
 #566541  par Candelscope

Bonjour,

En fonction de mon emploi du temps et de la santé de Madame Candel, je sors entre 50 et 80 heures par mois. Le 80 est une moyenne, car en saison (plage) je sors 200 heures sur Juillet Août.

L'âge venant, le corps rouspète, mais je tiens bon... :mrgreen:

Bonne journée.
 #566612  par Candelscope

hornet a écrit : candel,tu m'impressionnes 8|
Ben, je ne travaille plus, et j'ai la plage au bout de la rue...fastoche.

Mais le dos, la tendinite, le temps à la C*@# :rougefaché: , les conditions ne sont plus toujours optimales. :hehe:

Bonne journée.