Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo sortie du 26-04 (prairies)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#566829  par rvgris

Salut
Voici la vidéo de ma sortie de jeudi après-midi ( 3h de détection).
Bon visionnage
[youtube]JaXCCJrhVRo&feature=plcp[/youtube]
 #566835  par Viros

Merci pour la belle video, beau paysages :super:
 #566849  par seb50

:hello: elles sont sympa tes vidéos rvgris avec de belle trouvailles :super: :super: j ai vu que tu avais un déus ,tu etais en quel réglage si tu veux bien me repondre biensur!! :) en tout cas bravo pour ses trouvailles :super:
 #566873  par rvgris

seb50 a écrit ::hello: elles sont sympa tes vidéos rvgris avec de belle trouvailles :super: :super: j ai vu que tu avais un déus ,tu etais en quel réglage si tu veux bien me repondre biensur!! :) en tout cas bravo pour ses trouvailles :super:
Salut Seb50, merci pour ton commentaire.
Pour le Deus, je n'ai pas vraiment de réglages particuliers, je suis soit en deus fast ou en gmax, je joue sur la sensibilité suivant la pollution, je fonctionne surtout au feeling .... ;)
 #566897  par hornet

bien jolie video :super:
merci a toi :super:
je sais pas pourquoi,j'aime beaucoup ces 50 francs :super:
 #566902  par archer6

Bonjour rvgris :hello:
Vidéo vraiment sympas :super:
Le beau temps les fleurs tout quoi!!
Merci
 #566943  par seb50

rvgris a écrit :
seb50 a écrit ::hello: elles sont sympa tes vidéos rvgris avec de belle trouvailles :super: :super: j ai vu que tu avais un déus ,tu etais en quel réglage si tu veux bien me repondre biensur!! :) en tout cas bravo pour ses trouvailles :super:
Salut Seb50, merci pour ton commentaire.
Pour le Deus, je n'ai pas vraiment de réglages particuliers, je suis soit en deus fast ou en gmax, je joue sur la sensibilité suivant la pollution, je fonctionne surtout au feeling .... ;)
je suis un peu comme toi :) ;-)
 #567562  par gropapa

Je suis fan de tes vidéos,j’attends la prochaine avec impatience,bravo et merci!! :super: :hello: