Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voici la vidéo d hier !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#564997  par seb50

axelandre a écrit :Voila [youtube]ow95QyD1Aws&feature=youtu.be[/youtube]
:hello: comment as tu fais ?? je ne sais pas comment faire :pleur4: en tout cas merci axelandre :super:
 #564999  par Fischer

Bien sympathique la vidéo !

Et je revendique ton titre de champion du monde avec les averses que je me suis pris sur la gueule pendant ma session détection de ce matin :mrgreen:
 #565001  par axelandre

Quand tu ecris un message juste au dessus tu as des icones...
Cherche celui la "youtube", clique dessus ça va t'afficher youtube][/youtube dans ton message.
Pour que ta vidéo s'affiche tu rentre le code youtube de ta video quand tu la regarde, il est afficher dans ton navigateur, c'est l'adresse de la vidéo, par exemple pour la tienne quand tu clique sur ton lien l'adresse dans ton navigateur est:http://www.youtube.com/watch?v=ow95QyD1 ... e=youtu.be

Tu n'as plus qu'a copier coller tout ce qu'il y a après http://www.youtube.com/watch?v= entre youtube][/youtube et miracle ta vidéo s'affiche...
Voila j’espère avoir été clair c'est pas facile a expliquer ;)
Dernière modification par axelandre le 21 avr. 2012, 13:42, modifié 1 fois.
 #565003  par detect-passion-60

:hello: :hello: :hello: :ghee: il pleut ça mouille c'est la fête a la grenouille :mdr3: :mdr3: en tous les cas belle vidéo très courageux bonne journée
 #565016  par seb50

Fischer a écrit :Bien sympathique la vidéo !

Et je revendique ton titre de champion du monde avec les averses que je me suis pris sur la gueule pendant ma session détection de ce matin :mrgreen:
:hehe: on est singlé !! faut aimer ça !!! :mdr1: :mdr1:
 #565017  par seb50

axelandre a écrit :Quand tu ecris un message juste au dessus tu as des icones...
Cherche celui la "youtube", clique dessus ça va t'afficher youtube][/youtube dans ton message.
Pour que ta vidéo s'affiche tu rentre le code youtube de ta video quand tu la regarde, il est afficher dans ton navigateur, c'est l'adresse de la vidéo, par exemple pour la tienne quand tu clique sur ton lien l'adresse dans ton navigateur est:http://www.youtube.com/watch?v=ow95QyD1 ... e=youtu.be

Tu n'as plus qu'a copier coller tout ce qu'il y a après http://www.youtube.com/watch?v= entre youtube][/youtube et miracle ta vidéo s'affiche...
Voila j’espère avoir été clair c'est pas facile a expliquer ;)
ça me parait clair :) j en referais une je devrais m en sortir grace a toi !! merci axelandre :super:
 #565019  par seb50

detect-passion-60 a écrit ::hello: :hello: :hello: :ghee: il pleut ça mouille c'est la fête a la grenouille :mdr3: :mdr3: en tous les cas belle vidéo très courageux bonne journée
pour mouiller , ça mouille :mdr1: erci detect-passion 60
 #565037  par sotaoner

belle trouvaille malgre se temp merci du partage seb50 :super: :super:
 #565078  par nanette

Sympa la video, merci! :super:
 #565093  par shiwilibeub

seb50 a écrit :
Fischer a écrit :Bien sympathique la vidéo !

:hehe: on est singlé !! faut aimer ça !!! :mdr1: :mdr1:
moi aussi je le revendique , je suis rentré ce midi , avec plus un bout de peau de sec .enfin on est tout les trois en normandie , c'est pas cela qui nous arrete .
sinon pour ton objet laissé sur place , je pense que tu as bien fait de ne pas le ramené , je pense que c'est bien militaire , si c'est confirmé faudrat peut etre alerté les autorités compétantes .
:hello:
 #565199  par franckY45

Belle vidéo merci pour le partage, ta 2 sols est sympa :super:
 #565322  par seb50

franckY45 a écrit :Belle vidéo merci pour le partage, ta 2 sols est sympa :super:
s est ma plus jolie , sa fait plaisir :)
 #565333  par Viros

Belle video :super:
 #565605  par seb50

Viros a écrit :Belle video :super:
merci viros !! :)
 #566309  par seb50

DOMDROME a écrit :La vidéo d'un courageux.....sans parapluie !! :hehe: :hehe: :hehe:
s est clair !! ;-) ;-)
 #566332  par Vogesen

Jolie vidéo , bravo .
Pour l'objet laissé sur place , c'est un obus de mortier en vilain état , t'as bien fais de le réenterré profondément , la flèche est bien une flèche de chasse aux gros gibier .
@+
 #566559  par gropapa

Féloches pour ta vidéo bien rafraichissante!
Vous avez bien de la chance d'avoir de la pluie,par chez nous c'est la sécheresse,du soleil et du vent,la terre est très dure à creuser et l'on a pas vos belles forêts :/
 #566577  par LAZELEGUES

chaud l obus :|
jolie loulou :super:
 #566625  par seb50

Vogesen a écrit :Jolie vidéo , bravo .
Pour l'objet laissé sur place , c'est un obus de mortier en vilain état , t'as bien fais de le réenterré profondément , la flèche est bien une flèche de chasse aux gros gibier .
@+
merci pour ton com vogesen :hello:
 #566669  par troutrou29

Pour la pluie, ca me connais :super:

Pour le reste, tu devrais faire gaffe aux engins comme cela !

Sinon, belles images et vidéo :super:
 #566739  par seb50

gropapa a écrit :Féloches pour ta vidéo bien rafraichissante!
Vous avez bien de la chance d'avoir de la pluie,par chez nous c'est la sécheresse,du soleil et du vent,la terre est très dure à creuser et l'on a pas vos belles forêts :/
:hello: alors gropapa je t échange un peut de soleil contre la pluie de chez nous :hehe: ;-)
 #566852  par seb50

troutrou29 a écrit :Pour la pluie, ca me connais :super:

Pour le reste, tu devrais faire gaffe aux engins comme cela !

Sinon, belles images et vidéo :super:
:hello: s est clair qu il faut faire gaffe avec ses engins la !! merci pour ton petit com ,toi aussi tu as une belle qualitée d images :super: :hello: