Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
axelandre a écrit :Voila [youtube]ow95QyD1Aws&feature=youtu.be[/youtube]
Fischer a écrit :Bien sympathique la vidéo !
Et je revendique ton titre de champion du monde avec les averses que je me suis pris sur la gueule pendant ma session détection de ce matin
axelandre a écrit :Quand tu ecris un message juste au dessus tu as des icones...ça me parait clair
Cherche celui la "youtube", clique dessus ça va t'afficher youtube][/youtube dans ton message.
Pour que ta vidéo s'affiche tu rentre le code youtube de ta video quand tu la regarde, il est afficher dans ton navigateur, c'est l'adresse de la vidéo, par exemple pour la tienne quand tu clique sur ton lien l'adresse dans ton navigateur est:http://www.youtube.com/watch?v=ow95QyD1 ... e=youtu.be
Tu n'as plus qu'a copier coller tout ce qu'il y a après http://www.youtube.com/watch?v= entre youtube][/youtube et miracle ta vidéo s'affiche...
Voila j’espère avoir été clair c'est pas facile a expliquer
detect-passion-60 a écrit :pour mouiller , ça mouille![]()
![]()
![]()
il pleut ça mouille c'est la fête a la grenouille
![]()
en tous les cas belle vidéo très courageux bonne journée
seb50 a écrit :moi aussi je le revendique , je suis rentré ce midi , avec plus un bout de peau de sec .enfin on est tout les trois en normandie , c'est pas cela qui nous arrete .Fischer a écrit :Bien sympathique la vidéo !
Et je revendique ton titre de champion du monde avec les averses que je me suis pris sur la gueule pendant ma session détection de ce matinon est singlé !! faut aimer ça !!!
![]()
franckY45 a écrit :Belle vidéo merci pour le partage, ta 2 sols est sympas est ma plus jolie , sa fait plaisir
DOMDROME a écrit :La vidéo d'un courageux.....sans parapluie !!s est clair !!![]()
![]()
![]()
Vogesen a écrit :Jolie vidéo , bravo .merci pour ton com vogesen
Pour l'objet laissé sur place , c'est un obus de mortier en vilain état , t'as bien fais de le réenterré profondément , la flèche est bien une flèche de chasse aux gros gibier .
@+
gropapa a écrit :Féloches pour ta vidéo bien rafraichissante!
Vous avez bien de la chance d'avoir de la pluie,par chez nous c'est la sécheresse,du soleil et du vent,la terre est très dure à creuser et l'on a pas vos belles forêts
troutrou29 a écrit :Pour la pluie, ca me connais![]()
Pour le reste, tu devrais faire gaffe aux engins comme cela !
Sinon, belles images et vidéo