Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tableau participatif réglages Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#565887  par fouillaufond

Bonjour,

Je souhaiterais, si vous pensez que l'idée est bonne, faire tourner un tableau excel dédié au Deus.
L'idée est de tester plusieurs modules de monnaie avec les réglages usine et par la suite des réglages perso.

L'intérêt d'un tel tableau serait de donner une une idée selon les réglages, la cible et la profondeur, du type de signal sonore (intensité, nature) et de l'indicateur de conductivité.
Avec la participation d'un grand nombre nous pourrions multiplier les tests avec différents réglages personnalisés et mettre en évidence les effets de tel ou tel paramètre sur le signal sonore et l'idc.
Nous pourrions constituer une très grande base de données utile à tous les utilisateurs de Deus.
Cela nous permettrait aussi de savoir plus ou moins à quoi nous attendre avant de creuser en situation réelle. Bref partager les expériences et le travail de chacun pour l'intérêt général.
Je me suis plusieurs fois demandé sur les posts d'identification, quels étaient les réglages utilisés et les indicateurs émis par le détecteur.

J'ai commencé le tableau avec le mode Gmpower et des tests en l'air. Je propose d'y insérer le plus de modules possibles avec les ressources complémentaires de chacun (pièces d'argents, billons, etc.). Car tout le monde ne dispose pas d'une panoplie complète de tous les types de monnaies (ou autres) que l'on pourrait rencontrer.
A chaque mise à jour du fichier, il faudrait le remettre en ligne afin que d'autres puissent le consulter et/ou le compléter.

Voici le lien vers le fichier : petit fichier: tableau_Deus.xlsx
Le mot de passe pour le téléchargement est : detecteur.net

Si quelqu'un trouve une meilleure idée pour le partage, proposez.

Qu'en pensez vous ?
 #567109  par fouillaufond

Bon, pas de réponse, ce n'est point grave.
Je vais continuer mes tests et en faire part quand le tableau sera un peu plus complet.
Pour ceux qui veulent y participer, ce serait sympa.
 #567119  par fishton

Bonjour et merci de tenter de donner de si bon renseignement

Pour ma part et je dit bien pour ma part les testes en l’air non aucun intérêt exemple si tu teste un napoléon en terre selon sa position tu n auras pas la même ID et pareille en l’air donc tu devra toujours creuser !! rien de fiable a mon goût sur un tableau déjà renseigné pour moi il y a qu e trois chose qui conte l’oreille, l’oreille, l’oreille
Bonne continuation
Fishton :jesors:
 #567120  par fouillaufond

fishton a écrit :Bonjour et merci de tenter de donner de si bon renseignement

Pour ma part et je dit bien pour ma part les testes en l’air non aucun intérêt exemple si tu teste un napoléon en terre selon sa position tu n auras pas la même ID et pareille en l’air donc tu devra toujours creuser !! rien de fiable a mon goût sur un tableau déjà renseigné pour moi il y a qu e trois chose qui conte l’oreille, l’oreille, l’oreille
Bonne continuation
Fishton :jesors:
Je suis d'accord avec toi pour les tests en l'air. Néanmoins je pense que l'intérêt pourrait s'y trouver dans la différence d'ID et de son entre l'air et la terre. C'est pour cette raison que les colonnes terre et air son côte à côte.
Pour la terre je dois m'y coller bientôt.
Dernière modification par fouillaufond le 28 avr. 2012, 13:35, modifié 1 fois.
 #567124  par fishton

ok bon courage alor et merci de faire ce que tu fait
:jesors: