Perso si je voulais des renseignement ce n est pas tellement pour les contrôle . Je l ai déjà dit dans un autre post je me suit fait contrôler quelque fois et ça s est toujour bien passer ... Mais je me méfie du kekos un peu trop zèlé ou tous simplement con comme un manche a balais ! Hé oui , j ai jamais rien eut a me reprocher , je n ai jamais eut d' amende mais cela n a pas empêcher qu a deux reprise lors de contrôle routier je suit tomber deux fois sur des gars ( une fois gendarmerie et une fois la douane ... Et pourtant j ai meme jamais fumer " la moquette ") qui on ete tres désagréable et on tous fait pour me coincer pour des infraction imaginaire ... Genre usure des pneus alor qu il avais pas 6 mois !!!!! Ou alor soit disant que leur chient avais marquer ma voiture alor qu il n y a JAMAIS eut de stupéfiant dedans !!! Du coup y m ont démonter les portières , le plafonnier , virer les tapis de sol etc ... Et mon laisser comme un con tout remonter tout seul comme un con au bord du rond point ...
Voilà le genre de personne que je me ferais un plaisir de rembarrer et de foutre dehors de mes terres !!!!
Voilà désoler j me suit un peu écarter du sujet mais c était pour vous faire comprendre mes craintes de tomber sur ce genre de mecs a nouveau !!! Que l on traite comme un délinquant quand je n ai rien a mereprocher me fout en boule !!!!!!!
A+ les gars !!
Voilà le genre de personne que je me ferais un plaisir de rembarrer et de foutre dehors de mes terres !!!!
Voilà désoler j me suit un peu écarter du sujet mais c était pour vous faire comprendre mes craintes de tomber sur ce genre de mecs a nouveau !!! Que l on traite comme un délinquant quand je n ai rien a mereprocher me fout en boule !!!!!!!
A+ les gars !!
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!