Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Renseignement FISHER GEMINI 3

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#376784  par Divico

Bonsoir,
Est ce quelqu'un connais le FISHER GEMINI 3 et que vaut-il ?
Merci d'avance.
 #377226  par links234

Ah bon ?? ca existe ca ??? :mrgreen:
Connais pas ... :mrgreen:
 #377227  par sebastien39

Bahhh là???? 8/
 #377364  par Candelscope

Salut.

C'est probablement le meilleur...de sa catégorie.

Bonne journée.
 #377402  par tontongaston

bonjour a tous...
pas bon cette machine...(j' ai eu) très instable , obligation de tenir (absolument) la machine bien horizontale (et encore) et les perfs bien moins bonnes que ceux cu dessous
le jour et la nuit a comparer avec les TF 900 ou le TM 800 qui ce dernier est bien meilleurs que son successeur le 808....et un très bon <grosse masse> le Cscope 9000 (genre des derniers que j' ai citer avec des choses en plus revue par Cscope )
apres il a le Garrett 2500 avec ces <antennes> et suivra les appareils a cadre genre pulstar etc
j' ai eu toutes ces machines
 #377409  par Candelscope

Amusant, j'ai exactement l'expérience inverse. Je connais même un dealer pro-whites qui utilise le gemini 3.

Pour avoir manipulé le TM 800 à côté du gemini, y'a pas vraiment de comparaison. Le Fisher est utilisé avec succès par ici pour travaux "urbains".

Le TM 800 était celui de mon ami archéologue, décédé deuis, et à qui je dois beaucoup dans la vraie découverte de la détection. Très instable à des endroits où le Fisher passait comme un charme.

Le C Scope est dans la bonne moyenne, mais le Fisher est au-dessus, pour moi en tous cas.

Bonne journée.
 #548243  par jc56

Salut , le détecteur réagit au fer a béton de la buse
pas mal quand même , mais bon j'ai pas souvent l'occasion de m'en servir
 #548673  par marc81

jc56 a écrit :Salut , le détecteur réagit au fer a béton de la buse
pas mal quand même , mais bon j'ai pas souvent l'occasion de m'en servir
j'en ai un :mrgreen: