Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle Video BOURSEE de 2 Testons+Hache de guerre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#568384  par ragga76

Extra les mecs .. Encore une fois je me suis bien fendu la gueule .
Sa vous a pas empecher de faire de belles decouvertes :super:
Continuer comme sa , vivement la prochaine ::d :cote:
;-) :hello:
 #568394  par troutrou29

Putain, je vais devenir clown aussi si ca trouve de si belles choses :super: :super: :super:
 #568401  par troutrou29

lucius-vorenus a écrit :nous sommes des clouwn peut etre , mais on connait nos machine et notre passion , la rigolade c'est un pluss
C'était pas péjoratif, rassute toi.
 #568943  par PRO-SPECK 57

imuvrini a écrit :super, par contre les gars la bouteille enterrée avec la capsule pas très vert :rougefaché: un sac une poubelle l'affaire et faite :super: ;-)

Il a BIEN PRECISER que c est pour le geste , et qu ils ont déterrer ensuite
 #569294  par imuvrini

lucius-vorenus a écrit :bien repondu j'ai dit on la ressort après et que c'etait juste pour la video , parce que sinon on allai encore me faire une reflexion et bien ca a pas loupé mdr

alors excuse moi, mal entendu, avec l'age les escalopes deviennent un peu fatiguées :mrgreen: ;-)
 #569716  par EL_MARINOS

Je rassure tout le monde , bouteille déterrée et jettée à la poubelle en rentrant par mes soins . Annibal60 n'a même pas laissé un mot :pleur4: :pleur4: ...
Dimanche de sorti avec lucius et nouvel vidéo en prime ... :ghee: :ghee:
 #605222  par lycorne78

bjr merci pour la vidéo, danse boissons et détection, tous pour passer une bonne journée, + enterrage de la hache de biere , dites moi les boutons militariat c'est quoi???? US???
 #605567  par benelix

imuvrini a écrit :super, par contre les gars la bouteille enterrée avec la capsule pas très vert :rougefaché: un sac une poubelle l'affaire et faite :super: ;-)
:hurt4:
 #856716  par thimeo10

super video bien sympathique :)

hate de voir la prochaine