salut, je compte faire principalement de la foret, ne pas laisser derrière moi de petites cibles, une puissance correcte, un budget de 400 euros, vers quelle machine me conseillez vous d aller ?



Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gilou25 a écrit :Gmaxxa 400 euros ça va être chaud
axelandre a écrit :Pas du tout, c'est le prix que j'ai payé le mienGilou25 a écrit :Gmaxxa 400 euros ça va être chaud![]()
Gilou25 a écrit :Alors ouiaxelandre a écrit :Pas du tout, c'est le prix que j'ai payé le mienGilou25 a écrit :Gmaxxa 400 euros ça va être chaud![]()
bameute a écrit :400 e d occas ou neuf ??D'occasion
Gilou25 a écrit :Gmaxx+1, sans hésitation
tyyler a écrit :ben deux jours de prospection et déjà 48 fers de boeufs !!! je savais pas ce que c était, et bien maintenant je le sais !!!C'est un bon début !
bon j ai aussi trouvé des balles ou des cartouches, ce sont les chasseurs qui les perdent ou ce sont des restes de la guerre ?
j ai quand même trouvé un sol louis XVI et un napoléon III!
comment nettoie t on les monnaies sans les abîmer ?
c est quoi vos réglages pour ADX 150 ?
merci et vive la France !!!