écouter bien cette histoire un jour je par en détection avec des amis détectoriste et au retour on va chez un amis qui nous demande ou nous étions après quel que discutions il nous dit connaitre un cultivateur qui serai intéresser pour que l'on aille faire un tour dans sont champ de même que l'ami a une parcelle de bois a coter donc cela deviens intéressant comme il n'y connais rien il nous dit que le cultivateur retrouve des grosse monnaie quand on lui montre les trouvaille de la journée il a vite déchanter et a été surpris mais rien y fait il est borner et croie trouver un trésor par ailleurs la monnaie a trou que j'avais trouver ce jour il me demanda combien cela pouvais faire en euro
je lui dit que ce n'étais pas mon problème que la détection c'est un loisir pas un métier
mais un de mais ami lui pour l'initier a la détection lui raconte le contraire tous ce qui l’intéresse c'est le fric ...le jour ou nous somme allez dans le champ rien de beau quel-que Napoléon et des capsule de bière
les deux compère a l'idée de trouver de l'or parte de leur coter et trouve un louis XV le lendemain il voulais me la vendre croyant que cela valait de l'or par contre les napoléon il me les on donner car il disais que cela ne valais rien
moralité de cette histoire quand on veut initier une personne a la détection ne surtout pas lui raconter des connerie surtout quand on détecte depuis de nombreuses années quel belle exemple moi cela me fait rire et vous vous en penser quoi