Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• son etrange en mode basic

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#567000  par rastator

cet ap j ai fais un bois et voulu essayer le mode basic....pas de trouvaille interessante car je n avais que des son peu franc , toujours comme un cul de cartouche...j attaque le bord d un champ et la un son plus franc mais sans plus presque fereux....ma foie je creuse quand meme et une petite 50cts iltalienne en argent je repaase la monnais mais toujours ce son pourri...comme un peu discriminé , etonné qd meme je remets le programme gold max ( avec quzi les meme parametres que le basic que j avais avant) et la le boon son bien franc et clair revient...est ce normal ce son "pourri" avec le programme basic??...
 #567137  par rastator

merci a vous ...j ai bien fait de prendre un deus que tout le monde connais bien :-/
 #567142  par ragga76

Aucune idée l'ami ;)
Je m'en suis encore jamais servi du mode basic ! :]
:hello: :hello:
 #567143  par rastator

a l occaz essai le avec des reglage je dirai traditionnel sur une petite argent et tu me dira ton impression , moi j avais l impression d avoir une monnaies a troue...celle en ferraille...
 #567145  par ragga76

Je te dit sa soit se soir ou demain car la pas le temp :cote:
:hello:
 #567153  par rastator

pas de soucis , de toute je boss tout le week end alors.....
 #567167  par axelandre

Je ne me sert jamais du basic 1 non plus, je vais essayer de mon coté et te dire ce que j'en pense... :hello:
 #567308  par fishton

Bonsoir,
je viens de tester le basic 1 et sa sonne aigu sur une pièce nopa 50cts en argent ID 83 limite de détection et 85 à 20 centimètres dsl pas de pièce 50cts italienne en argent
Fishton
 #567901  par rastator

fishton a écrit :Bonsoir,
je viens de tester le basic 1 et sa sonne aigu sur une pièce nopa 50cts en argent ID 83 limite de détection et 85 à 20 centimètres dsl pas de pièce 50cts italienne en argent
Fishton
bon faut que je me penche sur le probleme.... :( merci
 #568275  par bono

:hello: moi je me sert que du mode basic 1 presque tout le temps en 12k et c'est du tonnerre.
 #568278  par axelandre

Je viens d'essayer sur une 50 ct argent semeuse, bah ça sonne bien aigue chez moi...

No problem marteau pillon :hehe: :hehe:
 #568829  par rastator

axelandre a écrit :
bono a écrit :ta 50 centimes italienne est en nickel :hehe: :hehe:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
..non non , elle est nikel!...
 #568843  par yvan

salut Rastator !
t avais un bout de ferraille en terre juste à côté par hasard ? fais l essaye chez toi sur un sol que tu connais, ça te permettra de trouver d'où ça vient. :hello: