Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#568748  par OmuNegru

Si le Deus marche avec la télécommande sans le casque .... et ca marche avec casque et sans télécommande , ma question est :

On peux faire 2 appareils qui marche en parallèle ? ( en achetant juste une deuxième canne et un autre disque )

merci de votre reponse
 #568763  par Theor

Oui, cela s'appelle un deus lite 1 + un deus lite 2. Mais, pas de miracle, tu ne vas économiser qu'une centaine d'euros puisque tu n'auras pas les accessoires en double.
 #568782  par le picard

:frime: avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci :mrgreen:
 #568803  par LAZELEGUES

chercheur a écrit : :frime: avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci :mrgreen:
+1 :faché2:
 #568808  par OmuNegru

chercheur a écrit : :frime: avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci :mrgreen:

REBonjour

Justement , personnellement j'ai déjà dis Bonjour mais pas vous :tusors:

Il y a toujours un petit con qui ce crois plus intelligent que les autre
 #568809  par OmuNegru

Theor a écrit :Oui, cela s'appelle un deus lite 1 + un deus lite 2. Mais, pas de miracle, tu ne vas économiser qu'une centaine d'euros puisque tu n'auras pas les accessoires en double.
Merci Theor pour ta réponse .

Bonne journée
 #568900  par le picard

OmuNegru a écrit :

REBonjour

ont ne c'est pas qui tu est tu tes pas présenter dans la rubrique presentation en haut à gauche alors le con te dit :caca:et te dit pas bonjour :mrgreen:
 #568911  par annibal 60

OmuNegru a écrit :

REBonjour

toi tu me plais ...tu ne te présente pas et en plus tu insulte mes amis ....tu a encore le temps de faire une case présentation ...pour l instant je suis calme ...mes pas pour bien longtemps...la règle chez nous comme partout c est de ce présenté et tu vas ti plié :rougefaché: :modo:
Dernière modification par annibal 60 le 02 mai 2012, 15:49, modifié 1 fois.
 #568913  par le picard

:mdr1: fait gaffe anni il va te dire que tes c...... :hehe:
 #568914  par annibal 60

chercheur a écrit : :mdr1: fait gaffe anni il va te dire que tes c...... :hehe:
:mrgreen: :hurt4:ou en n est fort derrière son pc
 #569060  par lorel11

OmuNegru a écrit :

REBonjour

énorme :hehe: