Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chercheur a écrit :+1avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci
chercheur a écrit :avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci
Theor a écrit :Oui, cela s'appelle un deus lite 1 + un deus lite 2. Mais, pas de miracle, tu ne vas économiser qu'une centaine d'euros puisque tu n'auras pas les accessoires en double.Merci Theor pour ta réponse .
OmuNegru a écrit :ont ne c'est pas qui tu est tu tes pas présenter dans la rubrique presentation en haut à gauche alors le con te dit :caca:et te dit pas bonjourchercheur a écrit :avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci
REBonjour
Justement , personnellement j'ai déjà dis Bonjour mais pas vous![]()
Il y a toujours un petit con qui ce crois plus intelligent que les autre
OmuNegru a écrit :toi tu me plais ...tu ne te présente pas et en plus tu insulte mes amis ....tu a encore le temps de faire une case présentation ...pour l instant je suis calme ...mes pas pour bien longtemps...la règle chez nous comme partout c est de ce présenté et tu vas ti pliéchercheur a écrit :avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci
REBonjour
chercheur a écrit :fait gaffe anni il va te dire que tes c......
![]()
OmuNegru a écrit :énormechercheur a écrit :avant de poster ont se présente et on dit bonjour,c'est la moindre des politesse merci
REBonjour