bonjour a tous voici une trouvaille faite dans le gard sur le terrain d'un ami , vu sont poid (a taton) je pense que c'est de l'or mais il y a des taches elle fait 1 mm ...qu'en pensez vous ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :il me semble aussi un escudo mais il n'est pas fourré ?il me semble aussi
pipopipo26 a écrit :quelq'un reconaitrai t'il le modele.. ?donne moi 2 minutes le temps de chercher dans mes caisses d'or pour trouver le même modèle
chercheur a écrit :je suis content pour toi même usée c'est une monnaie en or et je peut te dire rare très rare
![]()
piragol a écrit :Ah, je comprends pourquoi je ne retrouve ici que des espagnoles en cuivre bien rinçées :
Ils avaient déjà perdu leurs belles monnaies de bon métal avant d'arriver !!!![]()
Pas étonnant qu'ils soient dans la mouise en ce moment...
pipopipo26 a écrit :je trouve ca bizarre quelle soit fourré et quelle soit encore jaune aux endroit usé , mais je suis d'accord elle a l'air fourré , je ne l'est pas encore pesée mais elle est bien dense comparé a du cuivre de meme gabari.....et si une sur deux sont bonne je vais retourné dans la montagne ou ce receleur d'espagnol avais fais une chute ou peut etre copulé avec mon arriere arriere arriere arriere grand mere....vive le jaune meme fourré