Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• === Boucle en or trouver en Angleterre ===

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#569382  par titeuf45

elle est magnifique,pas sur qu'on aurais le même article en france :nonon: .
Imagine la photo,avec le prospecteur mennoté et entouré de 5 flics.
et vive l'Angleterre :super: :super: :super:
 #569387  par le picard

titeuf45 a écrit :elle est magnifique,pas sur qu'on aurais le même article en france :nonon: .
Imagine la photo,avec le prospecteur mennoté et entouré de 5 flics.
et vive l'Angleterre :super: :super: :super:
:mrgreen: c'est sur ils sont moin c...que nous.
 #569416  par teufeu

Cette boucle est tout simplement "amazing" !!!!

En tant que collectionneur de boucle j'en bave !!
 #569443  par annibal 60

salut chercheur quelle beauté ...merci du partage ...maintenant je sais que sa existe et que je peut la trouvé... :modo:
 #569511  par titeuf45

imuvrini a écrit :
chercheur a écrit : :ghee: regarder cette beauté.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... field.html

:frime:

e ben au moins le pays en profiteras, eux on l'intelligence de travailler etroitement avec les détectoriste...............
+1 cela s'apelle vouloir sauver sont patrimoine historique :super:
un jour peut être ons prendras exemple :aille2:
 #569548  par le picard

annibal 60 a écrit :salut chercheur quelle beauté ...merci du partage ...maintenant je sais que sa existe et que je peut la trouvé... :modo:
:mrgreen: tu voie que cela existe mon poto.
 #569607  par axelandre

:hello: Magnifique vraiment la personne qui devait la porter devait être très aisée...
Quand je vois ce qui est publié en Angleterre je me dis...mais qu'est ce qu'on rate car en France il y a plus beau c'est certain :hello: :hello:
 #569620  par NARFOUILLE58

:hello:
Deja une en argent tu peut allez a saint jacques et revenir
que tu n en auras pas trouvé :hehe:
ce mec a du faire un paquet d objets divers en argent
car avant de sortir des objets a la con en or :hehe:
des trucs usuels que deja en argent ca sert a rien c est juste pour la classe :mrgreen:
vingts ans ca cause :]
un tel objet en france meme trouvé sans detecteur pour peu que ce soit en promenade sur un terrain public ca passe pas c est a peine ont te cite comme inventeur et la recompense
tu l oublie 8/
alors avec un detecteur mieux vaut savoir ou cherché sinon c est le mic mac assuré a chaque grosse trouvaille enfin celle la c est plus le genre de trouvaille d une vie de prospecteur :coeur:
ils ont la recompense et le merite si ont avaient juste l un ou l autre j en ferais mon bonheur
au lieu du casier et d une ammende comme prime
la france pille ces citoyens tout les jours et sans ca la dette de l etat continue
pendant ce temps la l angleterre ils sont bien
l etat anglais recupere t il une part sur les ventes d objets trouvé sur son territoire ?
 #569630  par titeuf45

:mdr3:
NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
Deja une en argent tu peut allez a saint jacques et revenir
que tu n en auras pas trouvé :hehe:
ce mec a du faire un paquet d objets divers en argent
car avant de sortir des objets a la con en or :hehe:
des trucs usuels que deja en argent ca sert a rien c est juste pour la classe :mrgreen:
vingts ans ca cause :]
un tel objet en france meme trouvé sans detecteur pour peu que ce soit en promenade sur un terrain public ca passe pas c est a peine ont te cite comme inventeur et la recompense
tu l oublie 8/
alors avec un detecteur mieux vaut savoir ou cherché sinon c est le mic mac assuré a chaque grosse trouvaille enfin celle la c est plus le genre de trouvaille d une vie de prospecteur :coeur:
ils ont la recompense et le merite si ont avaient juste l un ou l autre j en ferais mon bonheur
au lieu du casier et d une ammende comme prime
la france pille ces citoyens tout les jours et sans ca la dette de l etat continue
pendant ce temps la l angleterre ils sont bien
l etat anglais recupere t il une part sur les ventes d objets trouvé sur son territoire ?
8/ 8/ 8/ oui!!!c'est sur ...8| 8| elle est un peux longue ta phrase :mdr3:
 #569696  par NARFOUILLE58

::d
long car ca represente beaucoup tout du moins
deux choses a dire le systeme francais c est de la :siffle:
et sacrée trouvaileeeeeeeeeeeeeeee
mais des fois mieux vaut des mots que des maux de tetes :mrgreen:
 #569710  par piragol

Ah, zut... :rouge:
Si j'avais su que ce genre de choses intéressait les anglais, je ne les aurais pas jetées.... :boulet:
 #569718  par NARFOUILLE58

ouais pira c est sacrement moche bientot je vais en venir aux l armes
et quand j en vient aux l armes je m abreuve de celles ci
et quand un loup goutte au sang :siffle:
 #569867  par alixian

salut
Vraiment le rêve.... :super: Parcontre , si ça t'arrive un jour en France, tu traverse la manche et tu vas la trouver en Angletere et voila , le tour est joué :mrgreen:
 #569910  par NARFOUILLE58

:hello:
de alixian » Sam 5 Mai 2012 10:31
salut
Vraiment le rêve.... :super: Parcontre , si ça t'arrive un jour en France, tu traverse la manche et tu vas la trouver en Angletere et voila , le tour est joué :mrgreen:

c est pour ca que regis trouve tant de choses :siffle:
c est nous qu ont lui donne :hehe: :jesors:
 #570158  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
de alixian » Sam 5 Mai 2012 10:31
salut

c est pour ca que regis trouve tant de choses :siffle:
c est nous qu ont lui donne :hehe: :jesors:
Je sent que toi tu vas pas tarder a nous sortir quelque chose made in england ;-) ;-)