gab a écrit :JONO C a écrit :je ne sais pas ci cest street fight meh bon moi je voi nowak tbh

gab
bonjour je suis nouveaux sur se forum et j' ai commencer la détection depuis peut et je voudrais commencer la recherche d une épave d un avion que mon grand père a vu tomber mais je voudrais savoir
si la recherche de débris d avion ou de tout autre objet de la 2em guerre et considérer comme recherche d objet d histoire et néssésite une autorisation préfectorale merci a vous de m éclairer sur se sujet
deuxième post et demande
bonjour a tous même si logiquement d après la loi il fraudais une autorisation préfectoral pour n importe ou ou on irait prospecter j aimerait savoir si il et tolérer de passer au détecteur sur une ancienne position de allemande avec seulement l accord du propriétaire
merci
Peut-être je me trompe
Trolllololol
ne plaisante pas avec facebook young old being 
oui s est bien moi qui ai écrit ses 2 sujet
et je viens aussi de voir que sur se forum une personne avait montrer des photo de ses trouvaille affirmant qu il les avait trouver sur une position allemande de 14 18 cet fois et tout seu qui on répondu a son sujet on trouver sa super et lui on dit qu il avait fait de belle trouvail
alors pourquoi quand moi je demende si il faut une autorisation presque tout le monde me tape sur
les doit es a cose de mon age? 
Bonjour,
Si tu veux parler détection militaria, il faut que tu t'inscrives sur un forum qui ne traite que de cela, car ici, c'est plutôt les monnaies, le militaria a plutôt une mauvaise réputation...

car la plupart des membres ne l'ont jamais pratiqué.
Je fais aussi dans le militaria.Essaye de trouver des camps de prisonniers ou de transit, il n'y aura pas de risques de tomber sur des munitions.
Et surtout, en cas de découvertes douteuses, ne cherche pas à savoir ce que c'est en sortant le truc de terre.
En un mot, il faut faire attention.Mais le jour ou tu sors une belle pièce nominative, c'est vraiment le pied.
Pour commencer, fais une sortie avec un collègue qui a déjà fait du militaria, il pourra t'aiguiller.
A plus
B&G
ps: Et fais un effort sur ton ortographe dans tes messages, car j'ai un peu de mal à te lire.
L'important est de ne jamais désespérer...